hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Manu68
Posté le:
20/11/2007 12:44
Sujet du message:
Opération "temporaire"
Répondre            
Email:
Emmanuel.HH@free.fr
 
Bonjour à tous,

Comme je l’ai expliqué dans un précédent mail, je souffre d’une hyperhidrose faciale et j’envisage l’opération.
Au passage, un grand merci à ceux qui m’ont déjà contacté pour me donner des infos.

Aujourd’hui j’ai eu ma première consultation avec un chirurgien thoracique. Nous avons beaucoup parlé des risques de transpiration compensatrice. Le chirurgien me dit qu'il n'est pas possible de les estimer. Il me propose de faire une sorte d’essai, non pas en sectionnant les nerfs mais en les anesthésiant. L’effet serait de courte durée, mais cela permettrait d’avoir une idée de l’ampleur de la transpiration compensatrice pour mon cas.

Je m’adresse aux anciens opérés qui me liront : pouvez-vous me dire si la transpiration compensatrice est apparue immédiatement après l’opération ou si ça met quelques temps ? (quelques jours, quelques semaines …)
Parce que si elle n’apparaît pas immédiatement, mon «essai » risque d’être faussé …

Autre question, quelqu’un a-t-il déjà testé ce type d’anesthésie "temporaire" ?

Merci d’avance pour vos réponses.
De mon coté je vous tiendrai informé de la suite de mes démarches.

Amicalement,
Manu
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum