hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jeph
Posté le:
15/1/2008 07:34
Sujet du message:
au secours,besoin d'aide
Répondre            
Email:
fabson004@yahoo.fr
 
salut a tous .c'est moi jeph,l'auteur du post gros decouragementdans lequel je vous expliquai que j'etais un jeune etudiant camerounais souffrant d'une HH + ou - severe .du fait d'etre en afrique, au cameroun ;il m'etait impossible de me procurer un antitranspirant efficace comme ethiaxil.c'est alors que gilles m'avait gentiement propose de me preter son appareil ionomat qui ne lui servait plus.malheureusement jusqu'a nos jours je n'ai jamais pu dialoguer avec lui,peut-etre son adresse est erronne.comme mon HH devient de + en + insuportable je prie gilles qui lira tres certainement mon message mais aussi toute personne pouvant m'aider de m'ecrire a l'adresse fabson004@yahoo.fr ou d'appeler le 237 75 07 68 52 ;237 etant l'indicatif du cameroun.merci a tous de lire mon post. Shocked 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum