hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sysop
Posté le:
23/3/2008 14:04
Sujet du message:
Grossesse après sympatectomie thoracique
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai toujours transpiré depuis toute petite des mains et des pieds, mais cette transpiration s'est aggravée fortement avec la prise de pilule contraceptive du fait je pense de la présence des oestrogènes, et a perduré après l'arrêt de celle-ci.
Ca va faire maintenant 5 ans que j'ai subit une sympatectomie thoracique bilatérale et j'ai réessayé de prendre la pilule (même mini dosée) et j'ai recommencé à transpirer un peu des mains surtout en cas de forte chaleur (et là aussi j'ai arrêté la pilule mais les effets sont restés).
Donc, je suis mon raisonnement et je me dis que si un jour je tombe enceinte, et vu que le corps développe beaucoup d'hormones à ce moment là, j'ai de grandes chances de transpirer à nouveau comme avant. J'avoue que ça me fais assez peur.
Est-ce quelqu'un a déjà vécu cette situation et pourrait m'éclairer sur ce problème?
Je vous remercie d'avance,
Bon courage à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum