hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fdupont
Posté le:
31/3/2008 04:12
Sujet du message:
A lire si vous avez du SURPOIDS!!
Répondre            
 
Bonjour,
Je l'avais déjà lu, je n'y croyais pas..
Je fais 1m84, je pesais 100 a 107KG selon les periodes, maintenant je fais 87, j'ai donc perdu 13 a 20kg (quand meme!), et depuis je ne transpire QUASIEMENT PLUS.

Donc à vous messieurs et mesdames qui avez un peu d'embonpoint, maigrissez, vous vous sentirez mieux, serez plus attitant, et transpirerez beaucoup moins !!!

Un indice pour maigrir : acheter un "cuit vapeur" 50€ et manger TOUS LES SOIRS haricots verts + poisson maigre type colin d'alaska PICARD. PAS cher, bon, sain, rapide!!

A ceux qui veulent me contacter : fKlLaAtFoGuTrR2E2E2E@ yahoo . fr (SUPPRIMER TOUTES LES LETTRES EN MAJUSCULE)
 

fdupont
Posté le:
3/4/2008 03:29
Sujet du message:
Suite...
Répondre            
 
Je voulais dire, que les demoiselles qui ont besoin d'aide et de conseils pr maigrir n hesitent pas à me contacter. Les mecs aussi, par solidarité... je rappelle mon mail (retirer toutes les majuscules) : fZlTaFtGoHuDrS2D2D2@yDahDoo.fr 

sidonie
Posté le:
6/12/2018 07:53
Sujet du message:
suite.....
Répondre            
 
Bonjour. merci pour ces partages. Très dernièrement aussi, je faisais les 90kg sur mes 1m72, qui ne me permet plus de monter sur une escalier et mes sueur coulent comme du ruisseau dans mon dos. je n'arrive plus à respirer normalement. Un amie m'avait rendu visite, et m'avait conseillée de faire quelques exercice de cardio. Maintenant, je ne pèse plus que 70 kg, et j'arrive à courir jusqu'à 2 km le matin. C'etais sur le blog de Marc son fiancé et instructeur en salle, qu'elle avait trouvé aussi cette conseille. Very Happy 

LenaSanchez
Posté le:
21/10/2019 07:51
Sujet du message:
suite sujet surpoids
Répondre            
 
Bonjour,

Avant, je pesais 68 kg pour 1m62 et maintenant je pèse 65kg. Je dois encore perdre 10 à 15 kg pour atteindre mon poids normal. Après un régime strict qui m'a failli conduire à un effet yoyo, j'ai décidé d'opter pour un rééquilibre alimentaire, une excellente méthode de perdre du poids sans se privé d'aucun aliment, mais juste en respectant le nombre de calories par jour. Je trouve qu'utilisé un cuit vapeur m'aidera beaucoup à préparer mes repas (légumes à vapeur, viandes, poissons, etc).
 

Henry
Posté le:
14/10/2020 08:14
Sujet du message:
suite...
Répondre            
 
Merci pour ce partage, c’est très intéressant et très instructif. Perdre autant de poids, il faut beaucoup de courage et de patience, mais j’imagine que c’est la voie qu’il faut emprunter pour réussir à atteindre son but. Comme qui dirai-je, il faut souffrir pour être belle, mais dans ce cas de figure, c’est plutôt il faut souffrir pour ne plus souffrir Very Happy. Pour de qui est de l’indice pour maigrir que vous avez proposez, c’est tout aussi de bon conseil (manger sans pour autant prendre du poids), mais personnellement, je suis plutôt pour le sport et tout ce qui est activités physiques (muscu, footing, marche, …). C’est également une méthode qui a fait ses preuves. Pour en savoir davantage, l’expert Whiteys.fr se fera un plaisir de répondre à vos questions. Plusieurs sujets y sont également abordés, tout le monde y trouve son compte. En tout cas, encore merci à fdupont pour ces infos, ça aidera plus d’un à prendre en sérieux le régime pour de son hyperhidrose. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum