hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CARO
France
Posté le:
6/4/2001 00:36
Sujet du message:
EREUTHOPHOBIE
Répondre            
Email:
caroline.filhol@club-internet.fr
 
Je souffre d'éreuthophobie (fort rougissement du visage avec bouffées de chaleur dans situation très ou peu stressante) depuis 10 ans.
j'ai maintenant 26 ans et c'est dur
je prends des anxiolitiques parce que je n'arrive pas à me contrôler.
ça ne m'aide que trop peu et je ne veux pas en être dépendante.
j'envisage une opération, quelqu'un peu t'il me conseiller dans ma démarche
il existe un médecin à lauzanne qui opère pour le pb d'hyperhidrose.
je n'ai pas tellement de pb de transpiration.
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. en plus je n'arrive pas à en parler (meme à ma famille ... qui le constate mais ne dit rien.. ou rigole face à cette particularité peu fréquente) tout le monde met ça sur le compte de la timidité parce qu'au fil du temps je me suis effectivement renfermée mais je n'ai pas le choix !)
avant l'age de 16 ans j'étais quelqu'un de parfaitement épanouie et ne souffrait pas d'éreuthophobie.
merci de me répondre
 

ghoumiri
Maroc
Posté le:
1/2/2007 16:46
Sujet du message:
EREUTHOPHOBIE
Répondre            
Email:
ghoumirirachid_42@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----

salt je suis un jeune marocain de 22 anq je souffre de l'eurothophobie .moi je rougi pour rien cela est tres genant dans ma vie social ainsi que ma vie proffessionnelle et je sais qu'il existe une operation qui s'appelle la sympathectomie qui consiste a couper le nerf sympathique mais ca coute tres cher et la question qui se pose existent ils des traitements qui bloquent l'arrivee du sang au niveau du visage.
 

lhbal
Posté le:
26/4/2008 08:13
Sujet du message:
salut
Répondre            
Email:
tondura00@hotmail.com
 
dddd fb dc dg g g 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum