hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pat
Posté le:
15/7/2008 15:52
Sujet du message:
je me suis faite opéré pour mes pieds
Répondre            
 
depuis des année je transpirer énormément des pieds puis jai tout essayé ionophorése etiaxil,je pe vous dire que jai était malhereuse de pa pouvoir porter des nus pied .un jour je suis allé voir un chirurgien cardio vasculaire sur agen puis il ma dit quil avait déja opéré en sachant tout les risque que je prennais comme toute opération et je voulait que cette transpiration cesse.je suis rentrer un lundi et je me suis faite opéré le lendemain a 8hoo puis des au réveil ja i senti mon pied droit sec complétement et mon pied gauche mouillé comme avant,jai une cicatrice sur le coté droit de 12 cm environ mais aujourdui je suis heureuse,jai était bien calmé car la douleur était la mal au dos en marchant et la cicatrice me tiré mais je suis hereuse je suis sorti le vendredi matin concernant lautre pied lintervention est prévu fin septembre car mon chirurgien mavait déconseillé les 2 coté en méme temps dun coté c pa plus mal car ca ma tiré bien 15 jours et moi jai souffert de sensation de brulure dans ma jambe droite 7 jours aprés lopération pendant 15 jours mais je pe vous dire que ca vo vraiment le coup par contre maintenant je rigole car jai vraiment le pied archi sec mais croyer moi je préfére.nésiter pa a menvoier un message pour en savoir plus sur cette opération dont plein de gens raconte ninporte quoi et il fo choisir un bon chirurgiens a tres bientot 

fredo
Posté le:
13/8/2008 17:46
Sujet du message:
opération des pieds
Répondre            
 
Salut Pat,

Est ce que tu peux me dire en quoi a constitué ton opération??? sur quoi a agit le chirurgien??? j'ai entendu parler d'une opération qui consiste à sectionner le nerf sympatique (je crois) mais le soucis pour les hommes, c'est que ça rique de les rendre impuissant ou stérile, je ne sais plus... donc pas terrible!!!! ensuite, il est aussi question d'effets secondaires types compensations en transpirant encore plus à d'autres endroits, comme si le besoin de transpirer était le plus fort et qu'il fallait bien que celà sorte autre part...

merci de ta réponse.

fredo
 

pat
Posté le:
15/8/2008 16:15
Sujet du message:
réponse pou frédo
Répondre            
 
salut je me suis faite opérer pour la transpiration des pieds car javais fait en 2000 pour les mains ce qui a trés bien marché mais la transpiration compasatrice ce fait sur le ventre que quand il fait vraiment chaud mais pa beaucoup.concernant les pieds je me suis féte opéré que du pied droit car le chirurgien ma dit que c trop risqué de faire les 2 coté a la fois car il y a une veine qui passe le long du corps.concernant les effet secondaire mon chirurgiens ma dit que niveau compasation il ni en a pa mais par contre depuis le 24 juin(opération) jai des grosse brulure du coté opéré sur ma jambe et la brulure commence juste a disparaitre mais cétait atroce .le chirurgien ma dit que pour les hommes la sympatectomie était délicate car il y a un risque dinpuissance mais quil peuvent traité et cela dépend des personnes c pour cela que mon chirurgien dit quil fo opéré que dun coté a la fois .a tu lintention de te faire opéré et tui transpire dou? tien moi o courant si tu ve plus dinfo 

fredo
Posté le:
17/8/2008 10:10
Sujet du message:
opération
Répondre            
 
Salut Pat,

Pour l'instant, après avoir essayé la iono. et tous les produits possibles, je suis sous propranolol afin de "freiner" mon système parasympathique" qui est à l'origine de la transpiration incontrôlée... je ne sais pas si ça marche réellement car je suis plus souvent en tong que les pieds enfermés... après, si ça ne fonctionne pas, j'ai d'autres voies à explorer (vu avec une professeur en dermatho. qui m'en plus dit et fait en 15' de consult. que les dermathos. (2) vus avant lui).
L'opération (s'il doit y en avoir une) sera donc la dernière des dernières des solutions si cette HH ne s'est pas aténuée avec les médicaments et autres... car si c'est pour être avec des compensations encore pires que maintenant... voir l'impuissance (même s'il y a possibilité d'y remédier), ça se décidera avec avis médical; pour l'instant, je suis sur d'autres pistes.

En fait , je transpirais beaucoup des mains, des pieds et des aisselles (la totale), mais depuis le propranonol, mes mains sont moins moittes, pour les aisselles, le professeur m'a donné du zélan (déodorant en stick à 12€ non remboursé bien sur) et franchement, moins de soucis de ce côté là aussi; ce sont donc les pieds qui continuent à m'embêter et c'est là qu'il faut que les traitements doivent marcher!!!

Voilà
 

pat
Posté le:
21/8/2008 17:18
Sujet du message:
nouvelle de pat
Répondre            
 
salut si vous avez lu mon histoire concernant mon opération la sympatectomie lombaire (transpiration des pieds) je pe vous dire que depuis mi juin date de mon opération jai mon pied droit hyper sec et a savoir que il ni a pa et naura pa deffet de transpiration compansatrice par contre les douleur a dépend des jours sont des brulure sur ma jambe et jai ma jambes bouillante mais ca commence a sestomper et depuis temps dannée jai mis enfin ma claquette coté droit et je vous assure que ca fait bizarre a savoir que début octobre je rentre a lopitalpour me faire le coté gauche et ojourdui je suis hereuse a bientot car ca gache la vie 

fredo
Posté le:
22/8/2008 07:50
Sujet du message:
pied
Répondre            
 
Bonjour,

Donc pour vous pas d'effets compensatoires, tant mieux; par contre à quoi sont dûes ces brûlures sur votre jambe???? Le chirurgien a sectionné le nerf ou simplement "pincé"???

Bonne journée.

fredo
 

pat
Posté le:
22/8/2008 17:03
Sujet du message:
salut frédo
Répondre            
 
mon chirurgien ma sectionner le nerf sympatique lombaire et non clipser car c pour lui invasif.concernant les brulure et le réchauffement de ma jambe c normal car on sectionne un nerf et le corps doit se remettre mais cela disparaitra comme c venu mais le résulta et la .tu a un site c sueur froides site de lyperhidrose il parle de lopération jette un cou doeil a bientot 

pat
Posté le:
22/8/2008 17:06
Sujet du message:
nom du site pour frédo
Répondre            
 
c pat le nom du site exactement c pagesperso-orange tu verra ils donnent des renseignement a bientot
 

fredo
Posté le:
25/8/2008 16:35
Sujet du message:
renseignements
Répondre            
 
Salut Pat,

Effectivement, j'ai trouvé le site dont tu parles et ils n'ont l'air de ne parler que de douleurs aux jambes qu is'estompes avec le temps.

Donc je pense en parler en dernier recours si le reste ne marche pas...

En te remerciant d'avance

fredo
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum