hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
solitarytree
Posté le:
14/6/2009 19:40
Sujet du message:
hyperhidrose au visage, mon cas
Répondre            
 
jai, je crois de lhyperhidrose au visage parce que je suis vraiment a rien et au moidnre changement de temperature, mais aussi dans le dos bref , tout els sites consulter me disent que cest tres rare et je ne veux pas din jinjection de botox, mais que faire pour regler mon hyperhidrose au visage Stare
 

HenryFaure
Posté le:
22/5/2020 02:11
Sujet du message:
Hyperhidrose
Répondre            
 
La transpiration excessive, également appelée hyperhidrose ou hypersudation, est le plus souvent localisée dans certaines zones du corps. Elle est souvent bilatérale, affectant les deux mains, les deux pieds, les deux aisselles...
Lorsqu'elle est localisée sur le visage, l'hyperhidrose peut devenir un véritable handicap dans la vie quotidienne et peut avoir des conséquences psychologiques importantes : perte de confiance en soi, peur du regard des autres au travail et dans la vie personnelle... C'est alors que commence le cercle vicieux de la transpiration : le stress appelle la sueur et la sueur appelle le stress. La boucle est bouclée.
Pour prévenir les mauvaises odeurs, on utilise généralement un déodorant qui est appliqué une ou plusieurs fois par jour. Lorsque la transpiration est modérée, on utilise un antitranspirant qui bloque la transpiration, qui est appliqué une fois par jour, il y a beaucoup de site www qui explique les différente type d’hyperhidrose .
Enfin, en cas de transpiration excessive, on peut utiliser un antisudorifique. Formulé avec du chlorure d'aluminium hexahydraté, il permet aux glandes sudoripares de se reposer pendant plusieurs jours. Il doit être appliqué tous les 2 à 7 jours en fonction de la transpiration. La transpiration est un traitement local régulier plutôt qu'un simple geste d'hygiène quotidien. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin ou de votre pharmacien.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum