hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
wet
Posté le:
28/12/2011 12:51
Sujet du message:
tee-shirt Sutran
Répondre            
 
bonjour,

je viens de découvrir un peu par hasard le site Sutran.

il s'agit de tee-shirt et polos qui empèchent de voir les traces de transpiration.

est ce que quelqu'un connait ?

 

wet
Posté le:
4/1/2012 15:26
Sujet du message:
essai plutôt concluant
Répondre            
 
bonjour,

j'ai donc commandé des tee shirts et c'est plutôt efficace.

en fait l’intérieur est en tissu respirant type polyester et l’extérieur en coton traité qui le rend imperméable.

c'est assez bluffant la transpiration ne traverse pas le tee shirt.

reste à voir l’efficacité dans le temps après plusieurs lavages.
 

Fabien
Posté le:
5/1/2012 11:28
Sujet du message:
vetements et matières
Répondre            
Email:
fabracing@orange.fr
 
merci pour cette info, je vais donc me laisser tenter par ces vetements! J'espère seulement qu'ils ne sont pas trop chaud et que le fait de garder l'eau sur la première couche ne les rends pas désagréable. J'avais bien pensé au kway sous les habits mais c'est invivable!!

Pour le moment j'utilise des T shirts "respirant" noir ( genre novadry de decathlon ). La transpiration se voit guère et ils séchent très rapidement!
 

sidonie
Posté le:
8/10/2018 09:50
Sujet du message:
un polo très ideale
Répondre            
 
bonjour, je n'ai pas encore vu cette tee shirt, mais je vais faire quelques recherche sur cela. C'est très interessant, surtout que je pratique le tennis. Il faudrait avoir des genres de polos comme ceci. C'est d'après les conseilles que j'ai vu sur les pages du site de www.sportifun.fr/tennis/ que je l'ai su.A bientot 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum