hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dany
Posté le:
3/2/2012 08:29
Sujet du message:
hyperhidrose et profession
Répondre            
 
Salut à tous. cela va faire 

karine
Posté le:
18/3/2019 07:18
Sujet du message:
hyperhidrose et profession
Répondre            
 
Selon les avis des médecins traitants sur cette maladie, il n’existe aucun moyen de prévenir l’hyperhidrose. Cependant, il est très important de connaître les facteurs qui provoquent la transpiration pour pouvoir les surmonter. Le patient doit se détendre complètement en initiant le biofeedback, une système que les experts trouvent très efficace et la méditation, tout en modifiant sa nourriture, en se privant de produits contenant de la caféine tels que l’alcool, le thé, le café et d’autres boissons contenant cette dernière. . Pour les femmes atteintes d'hyperhidrose, il est vraiment nécessaire qu'elles se détendent aussi, dans une salle de manucure qui n'a pas une température élevée. Il existais une salon pour cela, que j'ai vue très récemment sur http://manucure-paris.wifeo.com/. Ainsi, en conclusion, ceux qui sont touchés par cette maladie doivent laisser leur travaille pour ne pas avoir d'autres complications. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum