hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dany
Posté le:
3/2/2012 08:58
Sujet du message:
hyperhidrose et profession
Répondre            
 
Salut à tous. cela va faire quelques temps que je viens sur ce forum et je dois dire que j'ai lu beaucoup de messages au sujet de l'hyperhidrose;seulement, voilà: personne n'a abordé le casse-tête "hyperhidrose et profession". Je viens d'une famille où beaucoup de personnes sont plus ou moins atteintes d'hyperhidrose, moi-même n'étant que légèrement atteint (Dieu merci). Mais cela n'est pas le cas de tout le monde. J'ai des cousins et des cousines beaucoup plus sévèrement atteintes -ce depuis la petite enfance- dont l'un qui, après quelques échecs professionnels dans le secteur privé en raison de cette maladie, a radicalement décidé de ne plus travailler à nouveau.cela fera bientôt deux années qu'il passe chez lui dans le désœuvrement.L'ionophorèse qui marche passablement sur ses frères et sœur, n'a pas d'effets significatifs sur lui.Et comme nous n'habitons pas l'occident et que c'est là que se pratique la sympathectomie, j'ai récemment entendu dire, au cours d'une réunion familiale, qu'il projetait aller se faire opérer en Allemagne où on a de la famille.
Je sais pertinemment que nombre de membres du forum ont connu de sérieuses difficultés à se choisir un emploi qui minimiserait l'embarras inhérent à la maladie. j'aimerais bien connaitre comment ils s'y sont pris. Quels sont les métiers possibles pour les victimes d'hyperhidrose? Je ne peux m'empêcher de me poser cette question tant je pense aux victimes d'hyperhidrose sévèrement atteintes qui n'oseront jamais se risquer à l'opération ainsi qu'à celles qui jamais n'auront les moyens d'aller chez vous se faire opérer.
 

Fabien
Posté le:
30/5/2012 09:56
Sujet du message:
boulot
Répondre            
Email:
fabracing@orange.fr
 
Bonjour,

perso, je boss en verrerie, il y fait super chaud et tout le monde transpire. Cela a un effet rassurant.
 

HenryFaure
Posté le:
5/2/2020 01:26
Sujet du message:
hyperhidrose et profession
Répondre            
 
Bonjour, voici quelques trucs qui peuvent vous aider à surmonter un problème de transpiration. N'oubliez pas que cette fonction naturelle consiste principalement à réguler notre propre température. La transpiration est une fonction humaine essentielle, mais certaines personnes semblent en "profiter abondamment" plus que d'autres, surtout lorsqu'elles sont à l'extérieur, ou en train de se déplacer ou de jouer https://www.sportifun.fr/jeux-dexterieur/. La principale mesure à prendre pour transpirer est de boire beaucoup d'eau avant, pendant et après l'exercice. Au fur et à mesure que votre corps s'habitue aux températures plus hautes et à la forte intensité de l'exercice, il a donc besoin d'eau pour diminuer la transpiration. Il est très utile de conserver un poids équilibré, de porter des vêtements appropriés qui vous permettent de respirer dans les "points chauds" et de prendre quelques semaines pour s'acclimater en cas de changement de température. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum