hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ameline
Posté le:
26/6/2016 06:30
Sujet du message:
hyperhidrose crânienne
Répondre            
Email:
gerard-r.o@infonie.fr
 
bonjour, je souffre depuis + de 20 ans d'hyperhidrose du crâne, et à 64 ans c'est toujours aussi handicapant! cela commence toujours environ 2Heures après que je sois levée, qu'il fasse froid ou chaud, que je sois immobile ou en action..l'eau jaillit de mon crâne mes cheveux sont trempés et collées de sueurs. Cela me prend aussi dans les magasins et quand je sors j'ai les cheveux mouillés, même s'il fait froid dehors.Les médecins n'ont rien trouvé! mais ils s'en moque, pour eux ce n'est pas grave...J'ai toujours des bandeaux sur moi qui évitent que cela me coule sur les épaules.J'ai entendu parler d'un traitement qu'on donne normalement contre l'incontinance urinaire, qui semble donner des résultats? connaissez-vous ? 

LenaSanchez
Posté le:
12/11/2019 04:33
Sujet du message:
hyperhidrose crânienne
Répondre            
 
Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je souffre d'une transpiration excessive sur la tête et le visage, qui semble s'aggraver. C'est inconfortable et embarrassant. Lorsque je fais quelque chose de légèrement énergique (aspirer, repasser, etc.), c'est pire, et il me faut beaucoup de temps pour me refroidir. On m'a référé à un dermatologue qui m'a prescrit des pilules qui m'ont séché les yeux (rouges, douloureux et injectés de sang en moins de 30 minutes) et la bouche (rendant impossible de manger ou même de parler). Cette condition, pour d'autres, semble insignifiante, mais elle ne l'est pas. L'été, je ne peux pas sortir, donc je ne peux même pas jouer avec mes enfants.Je ne pourrais certainement pas aller sortir avec mes copains ou me rendre à un événement social, la sueur coule sur moi et mes cheveux sont trempés en quelques minutes. J'aimerais beaucoup avoir une belle coupe comme celle que j'ai trouvé sur ce blog https://styledemec.jimdofree.com/accueil/ , alors qu'avant j'avais l'habitude de prendre soin de mes cheveux. J'ai un problème de thyroïde, mais c'est bien contrôlé. Je suis un peu en surpoids mais pas beaucoup. J'ai d'autres affections non apparentées (arthrite, fibromyalgie). Quelqu'un a-t-il l'expérience du nouveau gadget autour qui comprend un masque pour le visage, branché dans une machine, désolé car je ne me souviens pas du nom de celui-ci. Je sais qu'ils sont très chers, mais je suis désespéré. N'importe quel conseil utile serait génial.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum