Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Véronique
France
Posté le:
17/5/2004 23:22
Sujet du message:
Pour Gabrielle, âgée de 3 ans 1/2,
Répondre            
Email:
veronique.kermaidic@tiscali.fr
 
Je suis bien contente de prendre connaissance de votre site, puisque il y a environ 3 semaines de cela, nous nous sentions bien seuls.
J'ai une petite fille, Gabrielle, âgée de 3 ans 1/2, atteinte du syndrome de Guillain-Barré.
Nos nuits prenaient fin vers 2 h du matin environ, elle pleurait, se plaignait de douleurs aux bras, aux jambes. Nous avons consulté notre médecin traitant, un bilan sanguin a été effectué, rien. Tout était normal. Nous avons repris nos courtes nuits, avec les maux de ventre, aux bras, aux jambes. Nous étions désemparés.
Nous avons décidé une première hospitalisation, rien à signaler.
Puis sont intervenus les troubles de la marche, une démarche hésitante, ébrieuse, comme déséquilibrée.
Deuxième hospitalisation, scanner, ponction lombaire, électromyograme. Enfin, les médecins ont pu mettre un nom sur sa maladie : syndrome de Guillain-Barré.
Nous sommes sorties de l'höpital le vendredi 23 avril.
Depuis quelques progrès se font sentir, nous savons que cela risque d'être long. Mais nous restons confiants.

Véronique (Finistère)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum