Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dominique
Suisse
Posté le:
17/5/2004 23:27
Sujet du message:
Haut les coeurs
Répondre            
Email:
ddeillon@hotmail.com
 
Après quelques jours de fourmillements dans les jambes et une grande fatigue, je suis arrivée toute titubante au service des urgences du CHUV de Lausanne. Là, un SBG sévère a été diagnostiqué presque immédiatement. Après 2 mois de soins intensifs (trachéotomie)- et quelques complications-, la maladie régressant, je suis passée des soins continus en neurologie etc...et enfin en réhabilitation..! Que d'efforts, mais quels progrès! on surfe sur
la vague ! on re-conquiert chaque geste, l'un après l'autre, vive la physiothérapie!
En souvenir, il me reste une légère paralysie faciale à gauche, les releveurs de mes orteils n'ont pas récupéré totalement, mais cela ne m'empêche pas de faire du sport, vélo, marche, golf, ski... Dans une épreuve pareille, le rôle de la famillle est capital, car c'est aussi pour elle que l'on se bat comme des petits soldats ! Haut les coeurs, et courage à tous ceux qui sont dans cette épreuve !
Dominique Suisse, région Lausanne. 43 ans, SBG à 37 ans
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum