Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lauriane
France
Posté le:
27/6/2004 19:32
Sujet du message:
merci à tous
Répondre            
Email:
lauriane.meuh@caramail.com
 
le 10 avril dernier je vous ecrivais,paniquée,pour une demande d info suite au diagnostique de sgb de ma mère.je tines aujourd hui à remercier les personnes qui m ont répondu,pour leur témoignage et le soutien apporté.merci de m avoir rassurée,reconfortée.après une evolutoin de la maladie assez forte(paralysie totale,soins intensifs,pneumothorax,et on a echappé de peu à l intubation)ma mère de part sa force mentale,se remet doucement.elle est sortie de l hopital et au vu des circonstances( j ai deux soeurs encores mineures,mais autonomes,qui vivent seules avec ma mère)on lui a permis de rentrer chez elle.elle qui est d un tempérament très actif,je pense que le plus dur à supporter est sa pseudo-inactivité(on a beau lui dire de se reposer,elle n en fait qu à sa tête!)et elle mène une vie d enfer à mes soeurs du fait de cette frustration.malgrè tout,on préfère la voir pester et râler sans arrêt que paralysée au point de ne plus pouvoir ni nous parler ni nous sourire!!!les séquelles qui risquent de perdurer sont sa vision(elle ne voie plus très bien)et une insensibilité au niveau des mains(elle fait tout tomber).evidemment elle ne cours pas comme un lapin,mais je lui fais confiance:elle arrivera de nouveau à pourchasser une de nous si l on fait des bêtises!!!comme vous le lisez,à la panique des premiers jours a succédé beaucoup d humour(et d amour)face à cette situation pourtant à priori pas très drôle.les bons mots sont parfois de bons remèdes aux grands maux.alors je remercie aussi ma mère de tous le courage et le rire (on va longtemps se souvenir d elle à l hopital!)dont elle a fait preuve et fait toujours preuve dans la maladie.maman tu es la femme la plus formidable que je connaisse et je t aime.je vous promets de la faire témoigner et vous verrez que ca ne va pas etre ennuyeux!merci encore et courage à tous ceux qui se battent au quotidien. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum