Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alexandra
France
Posté le:
3/7/2004 20:16
Sujet du message:
Crises de douleurs... combien de temps ?
Répondre            
Email:
alexandragaurat@msn.com
 
Bonsoir à tous,

Je suis la maman de Quentin qui a 6 ans (le SGB a été diagnostiqué le 10 mai) le séjour à l'hopital a été très bref, il a eu beaucoup de chance et a récupéré très vite. (j'ai laissé le message "quentin 6 ans"

Mais ses crises de douleurs sont encore très nombreuses et cela m'inquiète... surtout que nous sommes spectateurs lors de ses crises très impressionantes, malgrès le codenfant les douleurs ne se clament pas. Les crises peuvent durées de 15 minutes à 3h... (durée pendant Quentin gémie et se tort de douleur. Les crises atteingnent les jambes, les bras et le ventre (les plus longues sont toujours au niveau de ventre.)

Quentin reste aussi hyper sensible lors de coups, d'égratinures qu'il se fait comme un enfant de 6 ans qui joue... (il pleure pendant plus 1h...)

Que me conseillez vous, vous qui êtes passé par là ? Nous avons consulté plusieurs médecins mais toujours la même réponse : "ça va passer avec le temps"... En attendant quoi faire ? Laisser mon petit bonhomme souffrir ? Je ne le peux plus je trouve cela tellement injuste...

Bon courage à tout ceux qui traverse en ce moment cette terrible maladie.

Alexandra
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum