Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chevallier
France
Posté le:
26/8/2004 16:06
Sujet du message:
besoin d'avancer et de me rassurer
Répondre            
Email:
nathalie77@netcourrier.com
 
Bonjour à tous,

j'ai contracté le virus le 31 octobre 2003 avec laquelle je suis restée 1 mois à l'hopital et 2 mois dans un centre de rééducation.
j'ai repris mon travail le 1 mars 2004. Au moment de la maladie j'ai refusé toute relation amoureuse. A la reprise de mon travail j 'ai rencontré la personne avec qui je vie en ce moment et qui m'a accepté avec toutes les contraintes et des suites du Guillain Barre.

il est adorable, mon probléme est aujourd'hui est le suivant.

je me suis battue pendant les pires moments de ma paralysie avec le soutien de mes parents, merci à eux...
aujourd'hui le 26/08/04, je reste énormement fatiguée et je me n'arrive pas à reprendre ma vie d'avant.

il y a beaucoup de question sans réponse.
j'ai constament mal au bras et je ne peux rester sur place debout cela me fatigue.

je ne parle pas dans le cadre de la vie sexuelle ou je n'arrive pas à faire les gestes sans avoir de crampes ou d'avoir l'impression que l'on me tire les nerfs.

j'ai la sensation de ne plus sentir mon ami.

cela est difficile d'imaginer si cela me restera à vie .
je pleurs trés souvent lorsque je m'appercois que dans la vie de tout les jours ou je réapprends à refaire ce que je faisais avant la maladie et que je n'y arrive pas ou lorsque ça me déclenche des douleurs.

Et des fois j'en perds ma raison de vivre et d'avancer.

j'espére trouver reconfort auprés de vous pour me rassurer pour ma vie de couple et de savoir si tous ces génes font me rester à vie.

je vous embrasse tous et j 'espére à bientot

nathalie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum