Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Martine
Belgique
Posté le:
25/10/2004 21:25
Sujet du message:
Psy
Répondre            
Email:
fb025739@skynet.be
 
En 1996, à32ans, j'ai fait un sgb. J'ai d'abord ressenti, des douleurs dans les jambes, très rapidement une perte de force impressionnante ! Ne plus savoir déboutonner une bouteille d'eau, casser des ampoules, baisser un thermomètre(je suis infirmière),etc.
J’ai consulté mon médecin traitant qui m'a cataloguée PSY le jeudi et le vendredi matin, j'étais admise à l'usi. L'évolution fut favorable et je n'ai gardé aucunes séquelles, Cependant je pense que le fait d'être infirmière m'a sauvée. Je me suis dit : « ce n'est pas possible que ce soit psy et je suis partie à l'hôpital ».

Top de jeunes encore sont catalogués PSY pour cette maladie rare mais qui peut être fatale si elle n'est prise à temps ! Je sais que la maladie est difficile à diagnostiquer, mais arrêtons de prendre les malades pour des PSY !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum