Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jeanne
France
Posté le:
25/10/2004 21:43
Sujet du message:
SGB et sclérose en plaques
Répondre            
Email:
jade.bibi.jeanne@caramail.com
 
Bonjour j'ai eu le sgb en 1986 suite à la vaccination de l'hépatite B(obligatoire car aide -soignante en milieu hospitalier) nous avons était les premiers cobayes de ce vaccin. Je m'en suis relativement bien sortie j'avais 23 ans et j'élevais seule ma petite fille de trois ans.Grace à mon entourage familial et mes collègues de travail qui m'ont toujours soutenue j'ai eu très envie de vivre. j'ai été soigner à l'hopital de GARCHES service vidal trois.

J'ai aujourd'hui 43 ans et un nouveau problème intervient, j'ai de nouveau des soucis neurologiques qui ressemblent étrangement aux premiers symptômes de 1986. On m'a fait une série de tests très agréables, électromyogrammes entreautre ; et on me parle de la sclérose en plaques. Qui pourrait me dire si cela est déjà arrivé et si cela est possible ? Je suis déprimée, je voudrais avoir
de l'aide vous êtes mon dernier espoir je vous remercie d'avance
Jeanne de pontivy

mon adresse jade.bibi.jeanne@caramail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum