Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Rose-Marie Longpré Martinet
Canada
Posté le:
24/12/2004 02:16
Sujet du message:
Merci à vous tous et Heureuse Fêtes
Répondre            
Email:
rose-marie.martinet@cgocable.ca
 
Magog, le 23 décembre 2004. Merci à tous ceux et celles qui m'ont apporté leur soutien pour mon filleul Daniel Longpré. Il est hospitalisé depuis le 7 septembre dernier au CHUS de Sherbrooke au Québec, avec le SGB très sévère soit de la tête au pieds 13 traitements qui n'ont rien apporté,son système doit se regénérer par lui-même, mais après trois mois et demi, il reprend un peu, sa tête et son cou bouge beaucoup mieux, ses épaules ont commencé à bouger la semaine dernière. Il est toujours branché (trachéotomie) au respirateur mais depuis deux semaines on lui fait trois fois par jour de la ventilation spontanée, il en est rendu à 40 minutes trois fois par jour. Alors c'est très encourageant. Aussi depuis trois semaines on le lève par portolift pour le mettre en fauteuil, au début c'était épuisant à cause des fameuses douleurs, présentement on le met en fauteuil trois fois par jour, il y passe entre 45 et 70 minutes trois fois par jour. Il ne faut pas désespérer. Le plus difficile présentement pour nous c'est que nous avons beaucoup de difficulté à lire sur les lèvres, mais d'ici quelque temps l'orthophoniste devrait l'aider à s'améliorer. Si tout continue bien il devrait aller en centre de réhabilitation d'ici peu. Son anniversaire est le 2 janvier prochain (44 ans) et nous espérons qu'il pourra d'ici là nous faire la surprise de nous dire quelques mots. Je vous souhaite d'Heureuses Fêtes et une Bonne Année 2005.
Rose-Marie et Daniel (mon filleul)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum