Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Raluca
Roumanie
Posté le:
8/1/2005 20:03
Sujet du message:
POLYRADICULONEVRITE CHRONIQUE
Répondre            
Email:
ra77fr@yahoo.fr
 
Bonjour a tous.La copine de mon frere (28ans) a ete atteinte par cette maladie terrible il y 3, presque 4 mois.Pendant tout ce temps elle a suivie le traitement avec de l'immuno-globuline.Son etat est de plus en plus mauvais...elle ne peut plus utiliser ses jambes et maintenant ses mains.Les medicins disent que la suivante phase est sa tete...Je dois ajouter qu'on lui a fait de la plasmapherese chaque semaine (cortison).Apres, on a commence des traitementes d'acuponcture (desolee, je sais pas si c correct)et elle a dit qu'elle resent ses piqueres.Elle est presque desesperee...Ma question est s'il existe d'autres traitementes sauf ceux qu'elle a suivis?Merci d'avance 

DEMICHELIS
France
Posté le:
26/4/2007 14:43
Sujet du message:
RE: POLYRADICULONEVRITE CHRONIQUE
Répondre            
Email:
demichelis.beylet@orange
 



----- Message d'origine -----
Bonjour a tous.La copine de mon frere (28ans) a ete atteinte par cette maladie terrible il y 3, presque 4 mois.Pendant tout ce temps elle a suivie le traitement avec de l'immuno-globuline.Son etat est de plus en plus mauvais...elle ne peut plus utiliser ses jambes et maintenant ses mains.Les medicins disent que la suivante phase est sa tete...Je dois ajouter qu'on lui a fait de la plasmapherese chaque semaine (cortison).Apres, on a commence des traitementes d'acuponcture (desolee, je sais pas si c correct)et elle a dit qu'elle resent ses piqueres.Elle est presque desesperee...Ma question est s'il existe d'autres traitementes sauf ceux qu'elle a suivis?Merci d'avance
 

DEMICHELIS
France
Posté le:
26/4/2007 14:48
Sujet du message:
RE: POLYRADICULONEVRITE CHRONIQUE
Répondre            
Email:
demichelis.beylet@orange.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour a tous.La copine de mon frere (28ans) a ete atteinte par cette maladie terrible il y 3, presque 4 mois.Pendant tout ce temps elle a suivie le traitement avec de l'immuno-globuline.Son etat est de plus en plus mauvais...elle ne peut plus utiliser ses jambes et maintenant ses mains.Les medicins disent que la suivante phase est sa tete...Je dois ajouter qu'on lui a fait de la plasmapherese chaque semaine (cortison).Apres, on a commence des traitementes d'acuponcture (desolee, je sais pas si c correct)et elle a dit qu'elle resent ses piqueres.Elle est presque desesperee...Ma question est s'il existe d'autres traitementes sauf ceux qu'elle a suivis?Merci d'avance
Réponse: Mon épouse atteinte depuis 13 ans est est en phase de régression après traiement plasmaphérèse - immunoglobuline- immunosuppresseur CellCept. Chaque cas est unique. Courage. sentiments distingués
 

DEMICHELIS
France
Posté le:
26/4/2007 14:56
Sujet du message:
RE: POLYRADICULONEVRITE CHRONIQUE
Répondre            
Email:
demichelis.beylet@orange
 
Mon épouse a reçu tous les traitements décrits sur votre message depuis 13 ans. Depuis six mois elle est sous immunosuppresseur Cell Cept. Les résultats sont nuls. Le médecin de la Pitié Salpétrière a arrêté le traitement et a insisté pour que les séances kyné soient bien appliquées. Il semblerait qu'il n'y ait à ce jour aucun traiement efficace pour la polyradiculonévrite
chronique. Mais chaque cas est un cas unique. Courage. Sentiments distingués


----- Message d'origine -----
Bonjour a tous.La copine de mon frere (28ans) a ete atteinte par cette maladie terrible il y 3, presque 4 mois.Pendant tout ce temps elle a suivie le traitement avec de l'immuno-globuline.Son etat est de plus en plus mauvais...elle ne peut plus utiliser ses jambes et maintenant ses mains.Les medicins disent que la suivante phase est sa tete...Je dois ajouter qu'on lui a fait de la plasmapherese chaque semaine (cortison).Apres, on a commence des traitementes d'acuponcture (desolee, je sais pas si c correct)et elle a dit qu'elle resent ses piqueres.Elle est presque desesperee...Ma question est s'il existe d'autres traitementes sauf ceux qu'elle a suivis?Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum