Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aurore
France
Posté le:
17/1/2005 22:17
Sujet du message:
Pour notre garçon de 2 ans et 11 mois
Répondre            
Email:
gaiaurore@hotmail.com
 
Ca c'est passe un samedi. Mon mari et moi avions confié nos enfants à notre belle soeur. Voyant sont etat alarmant(il se penchait bizarrement sur la droite et avait des tremblements), elle l'a conduit à l'hopital. Nous somme arrivés vers 20h et les infirmières etaient en train de lui faire divers examens(prise de sang, analyse d'urine, scanner, radio....)

Nous etions effondrés de voir son état avoir chuté aussi rapidemment. Le pédiatre parlait d'encephalite, d'hemorragies aux cerveau... Heureusement, le médecin nous a expliqué que tous ces examenz etaient faits pour éliminer les diagnostiques les plus graves. Notre petit garçon est toujours pour l'instant à l'hôpital, car cela s'est passé ce samedi 4 decembre 2004. Nous ne connaissons rien de cette maladie, nous ne savions meme pas qu'il pourrais y avoir des sequelles.

C'est grace à ce site que nous l'avons decouvert. Heureusement que notre petit bonhomme est courageux pour ses 2 ans et 11 mois ! Il faut garder courage.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum