Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MATHURE
France
Posté le:
12/4/2005 02:55
Sujet du message:
Tour de France à Vélo pour le SGB
Répondre            
Email:
Laureenmathure@aol.com
 
Bonjour à vous tous!

Je viens de recevoir un mail provenant d'une association en Ecosse: www.dochasfund.org.uk , c'est une association caritative créée par un couple, John et Catherine Paterson, dont le mari était atteint du Motoneuron (je n'ai pas encore réussi à déterminer ce que c'était) et du GBS. Il en est décédé. Cette association a pour but de financer les recherches dans ces deux domaines.

Aujourd'hui, un homme, Charles BARNARD, souhaite effectuer un Tour de France à vélo, ce à compter du 1er mai afin de rencontrer des personnes en France ayant eu le SGB mais aussi dans le but de récolter des dons pour l'association française qui est enfin officiellement créée.

C'est pourquoi je vous contacte, parceque je pense que nous avons tous un rôle à jouer dans cette entreprise afin que chaque tour de pédale fait par cet homme courageux et généreux puisse être bénéfique pour chaque personne qui pourrait à son tour être atteinte du SGB.

Je n'ai pas encore connaissance du parcours exact qu'il effectuera, ni des haltes, mais je souhaiterais que, dans la mesure du possible, nous puissions le recevoir et le remercier à notre façon.
Son épouse l'accompagnera en Mobile Home.Le tour débutera le 1er mai et s'achèvera environ 100 jours plus tard, donc aux alentours du 08 Août.

Alors si l'un d'entre vous à l'idée d'une manifestation à monter à l'occasion de son passage afin de récolter des fonds, faites m'en part, je vous promets de vous aider dans la mesure du possible à mettre sur pied tout projet susceptible de rendre ce Tour de France utile au Groupe de Soutien Français, et pourquoi pas, à ses homologues, notamment en Belgique!

Autrement, faites passer le message autour de vous, si vous connaissez d'autres personnes qui souhaitent s'impliquer dans cette entreprise ou tout simplement pour le groupe de soutien, n'hésitez pas à leur transmettre nos coordonnées.

Je vous remercie d'avance de penser à ce projet et de nous aider à le rendre réel et utile.

Je reste disponible ainsi que Mme BELLET (Blteric@aol.com) pour tout renseignement, et nous vous tiendrons au courant des évolutions de cette entreprise.


--
Laureen MATHURE
Groupe de Soutien:"Syndrôme de Guillain-Barré"
210 avenue de Grammont
37000 TOURS
06.77.19.27.29
Laureenmathure@AOL.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum