Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dyane
Canada
Posté le:
6/8/2005 11:45
Sujet du message:
Gardez espoir
Répondre            
Email:
dyane.roland@lino.sympatico.ca
 
Bonjour à tous,

J'ai eu le syndrome du Guillain Barre en décembre 2002. J'ai été 55 jours aux soins intensifs. En tout, je suis restée 4 mois à l'hôpital. Quand je suis revenue à la maison je marchais avec une marchette à roulette et je retournais au centre de réadaptation tous les jours pour faire de la physiothérapie.

Je peux dire que jusqu'à l'automne 2004 je n'en menais pas large. Mais j'ai confiance en la vie et je veux m'en sortir. Moi aussi je suis toujours fatiguée et j'ai un releveur de pied qui ne marche pas. J'ai encore beaucoup de douleur aux pieds et de temps en temps aux mains. Je prends des relaxants musculaire car j'ai des spasmes et des crampes aussi un peu partout dans les muscles. Je m'étais donné un but refaire de la peinture et prendre des petites marches. J'ai réussi à peindre et aujourd'hui je pars avec ma canne et mon chien et je fais 6 kilomètres, mais pas à la même vitesse qu'auparavant. La douleur aux pieds est là, que je marche ou que je ne marche pas. Mon entourage a été formidable avec moi, j'ai la chance d'avoir une famille qui m'a supporté. Merci à tout le monde que j'aime beaucoup. C'est vrai qu'il me reste des séquelles mais ce n'est rien de comparable quand tu dépends de tout le monde quand ton corps est paralysé.
Gardez espoir, on s'en sort même si on a des séquelles. J'arrive à faire mes petites journées et je sais que je ne peux pas en faire plus. Il s'agit de s'adapter à ce qu'on est maintenant, mais pas à ce que l'on était.

Dyane
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum