Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mohamed
France
Posté le:
6/9/2005 11:53
Sujet du message:
Courage et Information
Répondre            
Email:
mmamouni@free.fr
 
Bonjour,
Eh bien moi, au mois d'aout, j'ai fete "l'anniversaire" de mon SGB. 25 ans deja... Je sais, vous allez dire que je me moque, mais non, c'est vraiment serieux !!! Je l'ai eu a 14 ans.
Je porte toujours des releveurs de pieds. Je continue a faire de la kiné afin d’assouplir mes muscles. Je me fatigue souvent, avec l'age, j’ai également pris un peu de poids.
Mais sinon, pour l'instant tout va bien. Je suis marié, et j’ai deux filles…
Il faut toujours garder espoir, avoir du courage et de la volonté afin d'ameliorer notre vie quotidienne.
N'oubliez pas qu'il y a 25 ans, j'etais seul, qu'internet n'existait pas, que l'on se sentait abandonner, que ma famille et les medecins ne savaient pas trop ce qui m'arrivé!!!
Contrairement a beaucoup, on ne m'a pas soigné, on m'a laissé comme ca pendant plusieurs semaines avant de savoir ce que j'avais. Une fois que le diagnostique a ete confirmé, j'ai ete envoyé dans un centre de reeducation...
Depuis je vais bien. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir eu toute l'information que l'on a de nos jours afin de mieux me prendre en charge et comprendre !!!
Bon courage a vous toutes et tous, ainsi que la famille...

Mohamed
"L'espoir et l'Information" sont la clés de la Guérison...

ps: si vous souhaitez d'autres infos, c'est avec plaisir que je vous repondrait
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum