Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stef
France
Posté le:
11/9/2005 18:50
Sujet du message:
Besoin de témoignage d'urgence
Répondre            
Email:
stefmaillard73@yahoo.fr
 
Je souhaite avoir des témoignages sur votre aprés sgb (fatigue, manque de tonicité avant un an de recul sgb etc....)Car ma fille de 5 ans et demi (presque 6) a eu le sgb en janvier 2005 (paralisie totale oedeme cérebral, respitation assister pendant + de 3 semaines etc....)

Elle a repris l'école en cp en septembre (car nous pensions que ce serais mieux pour son moral que ce qu'elle avait jusque là l'école à domicile) pensant que l'école saurait être comprehensive par rapport a sa fatigue et a ce qu'elle vient de subir moralement et ce n'est pas le cas du tout même la médécin scolaire est butée.

La maitresse ne veut pas admettre qu'elle est fatiguée elle dit que c des CAPRICES quand elle refuse de faire un travail par exemple de coloriage au crayon de couleur (car ce mouvement la fatigue énormement et lui fait mal au bras) puisque dit elle à la récrée "elle court comme un lapin" (un lapin qui as le releveur gauche en panne et le pied droit qui rentre mais bon).

De plus elle a obtenu une aide AVS assitante de vie scolaire qui doit resté avec elle et la maitresse toujours elle la refuse elle dit qu'elle ne voit pas a quoi cela va lui servir de plus.

De même le médecin de ma fille lui a fait un certificat pour que le samedi matin elle esrte au domicile pour le début pour reprendre progressivement et elle refuse de nous donenr les choses a faire pour rattraper le samedi.

Bref si vous aussi vous vous êtes buté a un mur d'incompréhension vos témoignages seront les biens venus.

Un grand merci par avance et courage a ceux qui sont dans le sgb.

Je ne comprend pas pourquoi même les neurologues refuse de prendre cette fatigue de tous les sgb en considération.........
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum