Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Brunoorleans
France
Posté le:
23/11/2005 15:40
Sujet du message:
Ma mère peut-être atteinte
Répondre            
Email:
brunoorleans@hotmail.com
 
Bonjour,

Je suis un peu peiné car depuis pas mal de semaines ma mère qui faisait beaucoup d'exercice physique via son métier se retrouve en arrêt maladie, après des douleurs musculaires/nerveuses dans les jambes. A l'hopital de Tours ils disent, ne pas trop savoir ce qu'elle a.
Après avoir pas mal bougé le généraliste à ma mère il a évoqué très probablement le SGB.

Lire les symptomes me fait très peur, d'une car ils sont dures à lire, de deux car il s'agit de ma mère et l'image qu'on a de sa mère ca n'est pas cà...

Maintenant je lis aussi les rémissions, et je me dis qu'il ne faut pas envisager la fatalité... Quand on est que témoin c'est plus facile à dire mais je pense que c'est là la force àdonner au "malade" qui lui n'y croira peut-être plus.

IL semble qu'on réussisse à s'en remettre du SGB, alors je vais tenter en bon fils qui aime sa mère d'être attentif et d'être optimiste quand elle le sera moins. Malgré que le médecin ne lui ai pas parlé du Syndrome...

Et par rapports aux témoignages que j'ai lus ici, je suis de tout coeur avec les concernés, jespère que vous n'allez pas vous démonter le moral, je sais j'ai lu ca peut être long,mais si c'est pour aller mieux jpense que ca vaut le coup de se battre.

Peut etre l'écriture... ca fait du bien...

A bientot pour vous lire, ca sera avec plaisir ;-)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum