Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sara
France
Posté le:
6/2/2006 11:22
Sujet du message:
comment le soutenir ?
Répondre            
Email:
soriab@hotmail.com
 
Bonjour à tous,
je vous écris au sujet d'un ami très proche, 30 ans, atteint d'un syndrome de GB. Je vous avais déjà contactés et vos informations avaient été très précieuses. Vous m'aviez prévenue que ce serait long. Très long. Il a passé plus de six mois en réa. Il est depuis quelques semaines en rééducation. Il bouge la tête, il respire seul. Mais le reste du corps est totalement paralysé. Le moral n'est pas au beau fixe. Maintenant qu'il est sorti de réa, il ne voit pas la suite, il ne sait pas à quoi se raccrocher, il n'y a pour l'instant aucune évolution. J'ai la conviction qu'il va s'en sortir. Mais que lui dire ? J'ai besoin de vos conseils. Les médecins ont l'air de dire que c'est une forme extrêmement sévère du GB qui aurait été doublée d'une forme de méningite. Est-ce que ca veut dire que sa guérison (j'entends par là le fait qu'il puisse de nouveau retrouver l'usage de ses membres et redevenir autonome) risque d'être compromise ? Quelles sont les prochaines étapes ? Comment le soutenir au mieux ? J'ai de nombreuses questions, en fait. J'aimerais communiquer par emails et plus sur le forum. Peut-être que, quand il le pourra, il vous contactera aussi et je ne veux pas qu'il lise ces messages. JE suis sûre que vous comprenez. J'espère que vous pourrez me répondre et je vous souhaite à tous un très très grand courage.
S.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum