Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Magali Petton
France
Posté le:
8/3/2006 12:37
Sujet du message:
Vertiges liés au SGB
Répondre            
Email:
pettontanguy@hotmail.com
 
Bonjour à tous, qui de près ou de loin êtes touchés par le SGB. J'ai 35 ans, 2 petits enfants de 2 ans et 5 ans, et suis tombée malade le 26 juin 2005, le lendemain de mon mariage ! Les premiers symptômes me concernant ont été des vertiges, quelques jours après que mon fils ait eu la varicelle en avril 2005. Le diagnostic s'est orienté vers des pbs d'oreille interne, le stress, la fatigue et je ne sais quoi encore, bref personne ne me croyait malade !! Et puis, ce fut le choc en juin 2005. Depuis, je récupère doucement, on peut même dire que certains jours sont presque parfaits... quand j'ai une vie hyper régulière, avec beaucoup de sommeil, pas trop d'efforts physiques, une bonne alimentation, pas de maladie autre, etc... Sauf que ce tableau là n'est pas la vraie vie ! j'ai 2 enfants qui consomment l'énergie que je n'ai pas ! Je suis donc souvent hyper fatiguée, et malgré des projets plein la tête, je ne mets pas grand chose à exécution !! Bien sur mon mari m'aide, mais lui aussi voudrait bien oublier la maladie. Les symptômes qui me gênent le plus aujourd'hui (et depuis 1 an déjà !) sont des vertiges, des étourdissements : je n'ai donc pas repris le travail, je ne peux plus conduire, je suis avec mes 4 murs et je craque. J'étais une jeune femme active, autonone, indépendante, pleine de vie et je me retrouve cloîtrée chez moi !! En plus, j'ai très peur de rester seule avec mes enfants, car je titube et crains de ne pouvoir m'en occuper correctement. J'ai besoin de témoignages de personnes atteintes du SGB et souffrant de séquelles similaires. Est-ce que ça disparaitra un jour ?? Reprendrai-je le travail et mes activités comme avant ?? Merci de vos témoignages et de votre soutien car je CRAAAAAQUE !!!! Magali à Bayonne.... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum