Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
linda
France
Posté le:
12/3/2006 21:01
Sujet du message:
message d'espoir
Répondre            
Email:
louloutelinda@hotmail.fr
 
bonsoir un message d'espoir pour toute les personnes qui ont etaient atteintes du sgb...voilà 5ans que j en suis guerris...sur le forum je lis beaucoup de message de peur de craintes d'angoisse par rapport à ce syndrome...si vous saviez tout les stades que j ai du passer avant qu on trouve un nom à ma maladie...au debut on disait que simulais puis on me disait choquée...et puis on m a interné en psychiatrie en me pensant folle...j me voyais mourir j avais perdu l usage de la parole de la deglutition aucune sensation des douleurs atroces...petit à petit la parylisie...un mort vivant..et puis la famille tellement inquiete qui n comprend pas qui se sent seul au monde parce que personne ne veut croire que j suis malade dans l millieu medicale..à ce mmoment j ai voulu mourir car trop de souffrance morale parce que incomprise et souffrance physique...et puis un jour le coma et là on ponction lombaire et enfin un nom à cette foutue maladie! vous etes atteinte du syndrome du guillain barré! 3mois de rea j vous passe les details qui m font encore mal des souvenirs tellement douloureux l intubation la sonde urinaire la parylisie totale de la tete au pied mon dieu comme c'etait dur!!!mais j suis une battante!et les medcins n y on jamais cru à ma guerison on disait à ma famille c'est tres grave c'est un stade trop severe preparer vous à la perdre....oui j ai souffert!!! mais oui j me suis battue!!!!j ai fait 1mois de post rea et puis 1mois de reeducation dans un centre et j ai dis stop j veux plus etre assisté j suis rentré à la maison j ai repris mes habitudes j voulais pas de chaises roulantes ni de canne j allais voir une kiné extra!!! tous les jours une vrai pile cette fille melle toubiana si une personne veut son adresse je vous la conseil elle est formidable elle ma beaucoup aidée...j ai repris le travail contre l avis de mon medcin un mi temps therapeutique pndant un mois et ensuite j ai repris mon travail à temps complet il s'est passé 6 mois entre ma maladie et la reprise de mon travail les medcins etaient contre en disant que c'etait beaucoup trop tot qu il me fallait au moins 1ans...mais moi je dis il n est jamais trop tot pour avoir envie de guerir et de se battre...cà fait 5 ans aujourdhui et cette maladie m a donné une force incroyable et j ai envie d vous dire COURAGE COURAGE et battez vous pour la vie pour les personnes qui vous aimes...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum