Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
capuciel
France
Posté le:
27/5/2006 22:53
Sujet du message:
sos
Répondre            
Email:
isdupuis@wanadoo.fr
 
je souuffre de ne pouvoir rien faire!
il s'agit de ma grand mère adorée.la nuit,picotements dans les pieds ...le matin elle ne pouvait plus tenir debout! aux urgences ,on craint un AVC et on ne suggère rien d'autre, on la congédie le lendemain.4 jours à la maison clouée au lit ,bassin toilette par un tiers.... elle qui la semaine precedente ne demandait rien à perssonne (86 ans)! mardi maman ne parvient pas à la réveiller elle reste conciente quelques seconde et avec bien du mal! on appelle le samu et elle est prise en charge plus rapidement , mercredi nous avons les resultats de la ponction lombaire et on nous aprend la maladie ...SGB!...jamais entendu parler! c'est vous tous qui m'avez renseigné et j'ouvre les yeux sur un monde ...parralèle!
depuis mardi c'est la chutte libre ,on nous parle de trachéo, ca l'aidra à respirer en attendant un autre problème qu'on pourra résoudre.....sans doute!
elle est tout à fait conciente,se sent prette à partir,nous rassure et nous console, elle est formidable! elle demande juste qu'on ne s'acharne pas. ca fait mal ,mais on ne veux surtout pas qu'elle souffre. je sais vendredi que si mon telephone sonne ,se serra pour m'annoncer le pire(pour nous) et le meilleur (pour elle)
aujourd'hui samedi, je me résigne en souffrance et courre la voir apres le travail: je trouve ma suzanne en pleine forme, je comprend mieux ce qu'elle me dit ,et elle a beaucoup à dire!
elle règle les derniers détails en nous confiant ses volontés .elle est tres sereine ,c'est déroutant!
en même temps elle semble croire ,esperer son retour parmis nous;elle ne parle pas de sa maison elle espere au moins revenir chez maman, on a évoqué les vacances et elle me dit qu'elle serra bien mieux chez moi à la campagne! je ne sais plus que croire.
je pars soulagée de l'avoir revue comme ça,elle tenait sa tête et le bras gauche s'était soulevé tout seul pour se poser sur le drap!je suis heureuse !!! je le fait savoir à l'infirmiere dans le couloir qui me mène à la sortie...... c'est comme ça, il y aura des hauts ....et des bas!
le pire c'est de ne pas savoir de quoi sera fait demain, son demain!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum