Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
delphine
France
Posté le:
4/7/2006 00:21
Sujet du message:
ESPOIR !!!!!
Répondre            
Email:
delphine.bariller@wanadoo.fr
 
Juste un petit mot pour rassurer a mon tour apres 2 mois de bataille..voila j avais laisser un appel debut mai pour ma maman atteint subitement du sgb;apres 1 mois de reanimation (intubée) puis 1 mois de réeducation ,elle remarche gentiment et je vais la chercher demain pour la ramener chez elle definitivement..certe,elle a encore un bon bout de chemin a parcourir car toujours tres fatiguée et encore beaucoup de seances de kiné...mais je crois que le plus terrible est derriere nous.et quelle PEUR!!!
a mon tour je tiens a rassurer les nouvelles personnes qui malheureusement seront toucher par cette "saloperie",je leur dit COURAGE et PATIENCE;avec de l amour parfois on aide et vient a bout de tout cela;chez nous ca a payé et mon petit Gabin de 9 mois a retrouvé sa mamie; c est son moteur!!!
je tenais a remercié toutes les personnes qui m ont soutenues par leurs messages (du monde entier) et promais de ne pas quitter ce forum des yeux pour a mon tour faire part de notre experience...
VIVE LA VIE Delphine
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum