Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sandrine
France
Posté le:
20/10/2006 16:23
Sujet du message:
Rétablissement
Répondre            
 
Le 29/8/2006, je vous faisais part de la maladie de mon amie et de mes angoisses.
74 jours après son hospitalisation, mon amie vient d'apprendre qu'elle sortira semaine prochaine du service Réa, sa respiration est enfin autonome, elle mange seule et son corps bouge très correctement après tant de temps passé immobile (atteinte sévère du syndrome).
Cela fait en fait 20 jours que tout s'est débloqué, relativement vite au niveau des membres supérieurs et inférieurs. Sa respiration s'est amériolée après mais en 1 semaine, elle est passée de l'assistance à l'autonomie quasi permanente.
On lui a posé une canule parlante et c'est un pur bonheur que de pouvoir enfin discuter sans ce fichu tableau.
Je vous tiendrai au courant des progrès en rééducation mais avant tout, je veux remercier ce forum pour son aide et notemment Sandrine pour tous les conseils et vous donner ce message d'espoir car ce fut quand même très éprouvant et long (pour mon amie bien sur mais aussi pour ses amis)et que les progrès arrivent toujours même si parfois on doute.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum