Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
angélique
France
Posté le:
24/10/2006 16:15
Sujet du message:
recherche soutien et échange
Répondre            
Email:
enjoy-the.silence@hotmail.fr
Site Internet:
http://starlight62.skyblog.com
bonjour à tous.

je suis atteinte du SGB depuis début juillet 2005. après 4 rechutes (en novembre, en janvier, en juin et en octobre) je viens d'apprendre que mon SGB serait chronique. je recherche des personnes qui sont d'accord pour dialoguer et parler de la maladie. Je n'arrive plus à vivre normalement sans avoir peur de rechuter de nouveau encore une fois de plus. je ne sais plus quoi faire et je suis complètement perdue.

je laisse mon adresse à la disposition de tous. enjoy-the.silence@hotmail.fr
je m'appelle angélique j'ai 19 ans et j'habite tout près d'arras dans le pas de calais.

merci d'avance à tous ceux qui répondront!
 

eric giarratana
France
Posté le:
7/5/2007 14:40
Sujet du message:
RE: recherche soutien et échange
Répondre            
Email:
ericgiarratana@free.fr
 

Bonjours,
j'ai été atteinds moi auusii d'un GB trés fort en 2004 et m'en suis totalement sorti. je peux te témoigner mon expérience si tu veux. Réponds moi sur mon mail et donne moi ton numero de tel t'inquiete pas c'est juste pour te parler car par mail c'est trop long.
Courage Eric

----- Message d'origine -----
bonjour à tous.

je suis atteinte du SGB depuis début juillet 2005. après 4 rechutes (en novembre, en janvier, en juin et en octobre) je viens d'apprendre que mon SGB serait chronique. je recherche des personnes qui sont d'accord pour dialoguer et parler de la maladie. Je n'arrive plus à vivre normalement sans avoir peur de rechuter de nouveau encore une fois de plus. je ne sais plus quoi faire et je suis complètement perdue.

je laisse mon adresse à la disposition de tous. enjoy-the.silence@hotmail.fr
je m'appelle angélique j'ai 19 ans et j'habite tout près d'arras dans le pas de calais.

merci d'avance à tous ceux qui répondront!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum