Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
thiebaut
France
Posté le:
4/12/2006 21:16
Sujet du message:
besoin d aide
Répondre            
Email:
lucy.thiebaut@club-internet.fr
 
bonsoir, mon conjoint est actuellement a l hopital,ils ont diagnostique cette maladie sur lui.
je ne sais pas quel est son stade, ni que faire, je ne connais pas du tout cette maladie, je me sens terriblement perdue .... est ce que qulequ unpourrai me dire plus de choses sur elle ?

il a les bras et mains qui lui fnt mal, il a du mal a serrer les mains, il ne tient plus rien.... ils lui font une ponction pour savoir quel est son stade?

quel sont les moyens de guerison, les meilleur centre pour avoir les meilleur soins, etant donne que nous sommes en province? paris peut etre??

merci de me repondre ..
lucy
 

chebani nadia
Maroc
Posté le:
20/1/2007 01:47
Sujet du message:
RE: besoin d aide
Répondre            
Email:
lillith2110@hotmail.com
 


je tiens à tapporter mon témoignage de sympathie pour ce ki arrive à ton mari..;; pour moi aujourd'hui 19 janvier 2007 c l'anniversaire jour pour jour de cette maladie terrible ki m'a fauché en 2003.... anniversaire heureus puisque je suislà encore pour pouvoir en parler
ce n'est plus kin mauvais souvenir et je tiens à t'encourager car c assez long pour se remettre ..; ma maladie a commencé par un syndrome grippal ki a très rapidement dégénéré en une paralysie totale de tous lesmembres, les médecins n'ont pas traité tant ke c n'étati ke cela pensant ke j'étais dans la phase plateau mais finalement la maladie continuait d'évoluer et finalement jeme suis retrouver avec le visage paralysé et des difficultés respiratoires
à ce moment mon médecin a donc installé la corticothérapie à très forte dose
jeme sus remise rapidement meme pas 1 mois d'hopital puis 4 mois de rééducation mais il faut avoir un moral d'acier et le moral y est pour beaucoup dans l'évoltuion et de la maladie et de la guérison. courage donc
je vous laisse mon adresse msn si ça vous dit!!!! lillith2110@hotmail.com
et j'espère que cette terrible maaldie ne sera déjà plus qu'un mauvais souvenir...
aujourd'hui je n'ai plus aucune séquelle!!!

----- Message d'origine -----
bonsoir, mon conjoint est actuellement a l hopital,ils ont diagnostique cette maladie sur lui.
je ne sais pas quel est son stade, ni que faire, je ne connais pas du tout cette maladie, je me sens terriblement perdue .... est ce que qulequ unpourrai me dire plus de choses sur elle ?

il a les bras et mains qui lui fnt mal, il a du mal a serrer les mains, il ne tient plus rien.... ils lui font une ponction pour savoir quel est son stade?

quel sont les moyens de guerison, les meilleur centre pour avoir les meilleur soins, etant donne que nous sommes en province? paris peut etre??

merci de me repondre ..
lucy
 

carole
France
Posté le:
25/1/2007 16:19
Sujet du message:
RE: besoin d aide
Répondre            
Email:
caroll24072@tele2.fr
 
Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, on guerrit de la maladie. j'ai moi même eu cette maladie il y a 3 semaines, je suis restée une semaine à l'hôpital avec des perfusions d'anti-corps humain. le traitement a duré 5 jours et de jour en jour les progrès se faisaient ressentir. je ne pouvais plus marché, ma démarche était celle d'un pantin, je devais réflechir pour mettre un pied devant l'autre. mes mains étaient engourdis et je ne pouvais plus écrire, mon visage était enquilosé. le traitement a vite fait son effet. je suis maintenant à la maison et je remarche normalement sans réflechir, j'ai retrouvé l'usage de mes mains et mon visage n'est plus engourdit. je suis par contre très fatiguée et j'ai mal aux jambes mais tout cela est normal ce sont les suites de la maladie. le mal de jambe devrait passer d'ici quelques semaines ou mois, il faut que les nerfs se reconstruisent. rassurez-vous c'est un mauvais moment à passer mais tout redevient normal en quelques jours ou semaine. je vous souhaite bon courage à vous et votre mari et surtout garder le moral on s'en sort sans séquelles.
amitiés


----- Message d'origine -----
bonsoir, mon conjoint est actuellement a l hopital,ils ont diagnostique cette maladie sur lui.
je ne sais pas quel est son stade, ni que faire, je ne connais pas du tout cette maladie, je me sens terriblement perdue .... est ce que qulequ unpourrai me dire plus de choses sur elle ?

il a les bras et mains qui lui fnt mal, il a du mal a serrer les mains, il ne tient plus rien.... ils lui font une ponction pour savoir quel est son stade?

quel sont les moyens de guerison, les meilleur centre pour avoir les meilleur soins, etant donne que nous sommes en province? paris peut etre??

merci de me repondre ..
lucy
 

Gavin
Afghanistan
Posté le:
4/5/2007 16:14
Sujet du message:
Trey
Répondre            
Email:
allen@mail.ru
Site Internet:
http://4d42063dbcbc4eb097f5966eee95f5ca-u.ghoiou0.info
http://4d42063dbcbc4eb097f5966eee95f5ca-t.ghoiou0.info <a href="http://4d42063dbcbc4eb097f5966eee95f5ca-h.ghoiou0.info">4d42063dbcbc4eb097f5966eee95f5ca</a> [url]http://4d42063dbcbc4eb097f5966eee95f5ca-b1.ghoiou0.info[/url] 4d42063dbcbc4eb097f5966eee95f5ca http://4d42063dbcbc4eb097f5966eee95f5ca-b3.ghoiou0.info 196c3da0ce3e9a23267e7eab02ad2b11 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum