Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eliane
France
Posté le:
1/4/2007 17:06
Sujet du message:
Témoignage
Répondre            
Email:
rene.fabre3@wanadoo.fr
 
Bonjour,
Je suis une femme de 79 ans et je suis atteinte de la forme chronique de la maladie depuis 1997. Elle est principalement localisée aux membres inférieurs, avec des crampes, de vives douleurs, une insensibilité plantaire et donc des pertes d'équilibre. Les tremblements des membres supérieurs me gênent auusi beaucoup.
Toutefois, je crois avoir eu la chance de consulter une neurologue compétente qui a su diagnostiquer d'emblée la maladie. Elle m'a d'abord traitée à raison de 3 comprimés de "Neurontin" par jour acompagnés de gouttes de "Rivotril". Ce traitement, s'il me ralentissait un peu, a eu le mérite de faire cesser les douleurs ; la recrudescence des douleurs après toutes ces années et une perte d'autonomie progressive à la marche ont conduit ma neurologue à tenter un nouveau traitement depuis juin 2006.Il s'agit de capsules de "Lyrica".
Depuis lors, les douleurs sont de nouveau contrôlées et les tiraillements nerveux (crampes)sont plus rares.
Etant très heureuse d'avoir pris connaissance de ce site lors d'une séance découverte d'internet avec ma fille, je voulais apporter mon petit témoignage et souhaiter bon courage à ceux et celles qui en sont atteints eux aussi. Les médicaments cités ne sont sans doute pas adaptés à chacun mais mon parcours thérapeutique servira peut-être à d'autres personnes en recherche de soulagement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum