Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stéphanieluc
France
Posté le:
3/4/2007 01:02
Sujet du message:
sensibilité profonde des mois
Répondre            
Site Internet:
http://stephanie.lucbert@laposte.net
j'aimerai savoir si une ou plusieurs personnes ont fait une forme sévère sur la sensibilité profonde. 20 mois depuis mon sgb aucun progrés sur la sensibilité, les neurorologues ne savent pas. je ne sens ni mes pieds, ni mes mains à part ses fourmillement 24/24, c'est désagréable et pénible à vivre, j'ai également beaucoup d'autres problèmes.je me demande si je verrai un jour le bout du tunnel, je suis perdue. je désespère et me sens trés seule. je suis lente, mes mouvements sont lents, je n'ai pas récupérai toute ma capacité musculaires. si je dois galéré des années, je ne sais pas comment je vais le vivre. quelu'un peu m'aider s'il vous plait merci infiniment à vous. stéphanie 

jean michel
France
Posté le:
5/4/2007 23:55
Sujet du message:
RE: sensibilité profonde des mois
Répondre            
Email:
jmangays@free.fr
 

bonsoir

il est possible que vous soyez touché par une poly radiculo névrite qui est une des
sous familles du guillain barre .vous pouvez lire mon témoignage dans le livre d'or?j'ai
eu une atteinte il y a quatorze ans et mes sympomes sont a peu pres les memes que
vous sur cette forme qui atteint les menbres et non pas tout le corps comme la plus
part des gens ici.faites des recherches du cotes des pays anglo saxons avec le terme
CIDPS qui correspond peut etre a ce que vous avez.j'ai toujours des douleurs
musculaires et des fourmillements...
bon courage

----- Message d'origine -----
j'aimerai savoir si une ou plusieurs personnes ont fait une forme sévère sur la
sensibilité profonde. 20 mois depuis mon sgb aucun progrés sur la sensibilité, les
neurorologues ne savent pas. je ne sens ni mes pieds, ni mes mains à part ses
fourmillement 24/24, c'est désagréable et pénible à vivre, j'ai également beaucoup
d'autres problèmes.je me demande si je verrai un jour le bout du tunnel, je suis
perdue. je désespère et me sens trés seule. je suis lente, mes mouvements sont lents,
je n'ai pas récupérai toute ma capacité musculaires. si je dois galéré des années, je ne
sais pas comment je vais le vivre. quelu'un peu m'aider s'il vous plait merci infiniment
à vous. stéphanie
 

cristel
France
Posté le:
22/5/2007 21:49
Sujet du message:
RE: sensibilité profonde des mois
Répondre            
 

Bonjour,moi j'ai fait un sgb en novembre 2005 et je suis sorti de l'hopitale en fevrier 2006(1 mois 1/2 en rea,respiration artificielle,sonde gastrique et urinaire et grosse paralysie) apres mes seances de ki,e pendant 6 mois,je marchais mais je ne sentait plus mes pieds(auniveau des chausssttes) et j'avais des petit fourmillement dans les mains!Une amie m'a conseiller d'aller voir un magnetiseur tres connu dans ma region,j'ai toujours cru a se genre de medecine,sans jamais l'avoir essayer,ca avait marcher sue pas mal de personne,de toute maniere je n'avais rien a perdre,tout c'est passer en deux seances:
- la premiere,il m'a remis mes energie negative et positive en ordre
-et la deuxieme environ 1 mois apres,il s'est focaliser que sur mes pieds...et en une semaine de temps,petit a petit j'ai retrouver la sensibilité de mes pieds,je n'avais plus de fourmillements,il n'y a que sur le dessu qui est uh peu sensible mais tres leger
J'y vais de temps en temps le revoir,quand je suis tres fatiguer pour me redonner du tonus!
MAIS POUR UNE REUSSITE MAXIMUM,IL FAUT Y CROIRE,SINON CA NE MARCHERA PAS!!
Bonne chance vous!!!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum