Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Audrey
Belgique
Posté le:
13/5/2007 13:37
Sujet du message:
papa on t'aime
Répondre            
Email:
fb576146@skynet.be
 
Moi, c'est mon papa qui a eu cette maladie ,je m'en souviendrais toute ma vie c'était un 24 mai 1992 et j'avais 10 ans.

On partait en voyage scolaire mon frère et moi et mon papa n'arrivait pas a descendre les escaliers. Alors maman a appellé le médecin et lorsque on est revenu du soir, mon papa avait été admis d'urgence en soins intensifs .Il y est resté un peu plus 1 an et ensuite il est descendu dans un service plus bas. Au bout de cinq ans, il est sorti de l'hôpital. Maman l’a repris à la maison mais se ne fut pas de tout repos, car il était complètement paralysé.

Il avait du kine tous les jours et le médecin passait une fois par mois. Lors de son séjour à l 'hôpital, il a fait des arrêts cardiaques (4 je pense). De ce fait, il a attrapé un escarre, il a eu une canule, il avait été nourri par sonde et il a était dans le coma aussi.

Enfin bref, malgré tout, il nous a quitte un 29 août 2004 à l'age de 55 ans alors que le médecin était passé le mercredi et qu il avait dit que tout aller très bien.

Il n'y a pas de justice, lui n'avait jamais manqué un jour de travail, il était dévoué pour les autres, courageux... alors que d'autres jouent avec leur santé.

Malheureusement, il n'aura pas connu tous ses petits enfants. Mais le principal c’est qu’on garde un très bon souvenir de lui. Papa on t’aime.

LEFEBVRE AUDREY DE TOURNAI EN BELGIQUE.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum