Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Benhbina
France
Posté le:
13/5/2007 14:15
Sujet du message:
L'histoire de mon frère
Répondre            
Email:
benhbina.achir@neuf.fr
 
Je vous raconte l'histoire de mon frère qui n'est malheureusement pas sorti d'affaire.

Il a 28 ans, et fin septembre 2006, il a commencé à perdre beaucoup de poids et à marcher comme un canard. Il a été consulté, un premier médecin qui lui a dit "ne vous inquiétez pas, prenez des vitamines". Quelques jours plus tard, son état empirait, un second médecin nous a dit c'est la grippe.

Mes parents l'ont emmené aux urgences et là on la renvoyer avec du paracétamol. Le lendemain son état était catastrophique alors mon second frère l'a ramené aux urgences et après plusieurs prises de bec avec les internes , ils ont finalement accepté de faire des examens. Une ponction lombaire et le résultat tombe. Paralysie faciale, problème de déglutition...

Un mois en soins intensifs, deux infections pulmonaires, assistance respiratoire puis tracheo, pas d'eau car peurs de fausses routes et sondes Je ne vous raconte pas les angoisses et les peurs. Nous nous sommes relayés auprès de lui comme nous le pouvions en fonction de la force de chacun. Ce yoyo "un jour ça va, un jour ça va pas", c'est affreux et les nerfs en prennent un coup.

Cela fait une semaine qui est en neurologie maintenant il se bat pour prendre du poids, il ne pèse plus que 45 kg. Il ne lui donne pas d'eau mais seulement des gelées. Il n'est qu'à 500 calories par jour alors qu'il devrait en avoir 2000, ce qui est insuffisant. Il fait de la peine à voir, plus que la peau sur les os.

Ils ont essayé de lui poser une sonde pour le nourrir mais il a trop mal. Voilà où nous en sommes rendus. Le moral est au plus bas, à quand la fin du tunnel ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum