Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
morgane
France
Posté le:
29/5/2007 13:51
Sujet du message:
jeanne on est tous avec toi
Répondre            
Email:
morgane.richy@hotmail.fr
 
bonjour a tous, on vient de m'annoncer que ma petite soeur de 6 ans est atteinte du SGB...j'aimerai que l'on m'apporte plus d'informations sur cette maladie, quels sont les traitements possibles?j'aimerai savoir comment je peux lui apporter un peu de joie et du soutiens dans sa souffrance???
bon courage et je pense fort à toute les personnes atteintent de cette maladie!!
je sius avec vous!
 

aurelie
France
Posté le:
30/5/2007 21:42
Sujet du message:
RE: jeanne on est tous avec toi
Répondre            
Email:
ranoudid@hotmail.fr
 


coucou morgane, déja plein de courage a jeanne pour affronter cette epreuve... mon lien avec le sgb, ma fille de six ans qui l'a contracté le 1er janvier 2007. aujourd'hui, elle est guérie, et pourtant elle a été atteinte assez fortement, mais sans complication respiratoire. cette maladie est afreuse, et d'autant plus lorsq'elle touche un enfant, mais la chance cst qu'ils recuperent tres bien. si tu veux on peut en discuter en message privé ou sur msn, je suis a ta disposition pour repondre a tes questions. bon courage a jeanne et a ta famille
----- Message d'origine -----
bonjour a tous, on vient de m'annoncer que ma petite soeur de 6 ans est atteinte du SGB...j'aimerai que l'on m'apporte plus d'informations sur cette maladie, quels sont les traitements possibles?j'aimerai savoir comment je peux lui apporter un peu de joie et du soutiens dans sa souffrance???
bon courage et je pense fort à toute les personnes atteintent de cette maladie!!
je sius avec vous!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum