Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nathalie
France
Posté le:
16/7/2007 10:11
Sujet du message:
Durée des différentes phases
Répondre            
 
Bonjour,
Je reposte un message, l'histoire de mon mari est dans le post suivant mais j'ai une autre question.
La majorité d'entre vous aurait-elle la gentillesse de m'indiquer quelles ont été la durées de leurs différentes phases :
La phase "aigüe"
La phase de "plateau"
La durée de la période de rééducation en centre
La durée de la période de rééducation à la maison
Et autre question, quelqu'un a t-il suivi sa rééducation à l'Hôpital Rothschild à Paris ? qu'en avez vous pensé ?
Je vous en remercie par avance !


 

hardouin andre noel
France
Posté le:
21/7/2007 22:22
Sujet du message:
RE: Durée des différentes phases
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je reposte un message, l'histoire de mon mari est dans le post suivant mais j'ai une autre question.
La majorité d'entre vous aurait-elle la gentillesse de m'indiquer quelles ont été la durées de leurs différentes phases :
La phase "aigüe"
La phase de "plateau"
La durée de la période de rééducation en centre
La durée de la période de rééducation à la maison
Et autre question, quelqu'un a t-il suivi sa rééducation à l'Hôpital Rothschild à Paris ? qu'en avez vous pensé ?
Je vous en remercie par avance !



 

hardouin andre noel
France
Posté le:
23/7/2007 21:02
Sujet du message:
RE: Durée des différentes phases
Répondre            
 

bjr
mon dernier message n'a pas passe desolee mauvaise manip.
j'ai eu un guillain barre en 2004,1 mois de rea comprenant la phase aigue et plateau,1 mois dans un centre de reducation ,puis 2 mois 3 fois par semaine pour bien recuperer.j'ai ete arrete 5 mois une reprise a mi-temps 1 mois avant de reprendre a plein temps.voici rapidement pour ce qui s'est passe pour moi pour vous dire que je suis confiant pour votre mari.moins on est en rea plus les phases critques sont courte plus vite on recupere ce qui devrai etre le cas de votre mari (j'ai eu connaissance de personnes en rea 2 a 3 mois ce qui rend plus difficile la recuperation).
la recuperation sera parfois difficile mais gardez courage ca va revenir vite .bon courage je reviendrai sur le forum si vous avez besoin d' info.andre noel

----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je reposte un message, l'histoire de mon mari est dans le post suivant mais j'ai une autre question.
La majorité d'entre vous aurait-elle la gentillesse de m'indiquer quelles ont été la durées de leurs différentes phases :
La phase "aigüe"
La phase de "plateau"
La durée de la période de rééducation en centre
La durée de la période de rééducation à la maison
Et autre question, quelqu'un a t-il suivi sa rééducation à l'Hôpital Rothschild à Paris ? qu'en avez vous pensé ?
Je vous en remercie par avance !



 

Nathalie
France
Posté le:
23/7/2007 23:57
Sujet du message:
RE: Durée des différentes phases
Répondre            
 
Merci beaucoup de votre message.
Les symtômes de mon mari ont commencé dans la nuit du 28 au 29 juin, il a été hospitalisé le 3 juillet au soir, réa du 9 au 13 juillet mais pas d'intubation et depuis hier (22 juillet), il "remarche" avec des béquilles ! il entre donc en centre de rééducation demain, les médecins pensent qu'il sera autonome à la marche dans environ 15 jours à 3 semaines et nécessitera ensuite une rééducation de "ville" ! plus qu'à espérer mais finalement, ça ne s'est pas trop mal passé pour lui pour le moment.
Je mettrai un témoignage dans le poste "Témoignages" quand il sera totalement sorti d'affaire.
Merci encore à vous de votre réponse, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'avenir.


----- Message d'origine -----

bjr
mon dernier message n'a pas passe desolee mauvaise manip.
j'ai eu un guillain barre en 2004,1 mois de rea comprenant la phase aigue et plateau,1 mois dans un centre de reducation ,puis 2 mois 3 fois par semaine pour bien recuperer.j'ai ete arrete 5 mois une reprise a mi-temps 1 mois avant de reprendre a plein temps.voici rapidement pour ce qui s'est passe pour moi pour vous dire que je suis confiant pour votre mari.moins on est en rea plus les phases critques sont courte plus vite on recupere ce qui devrai etre le cas de votre mari (j'ai eu connaissance de personnes en rea 2 a 3 mois ce qui rend plus difficile la recuperation).
la recuperation sera parfois difficile mais gardez courage ca va revenir vite .bon courage je reviendrai sur le forum si vous avez besoin d' info.andre noel

----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je reposte un message, l'histoire de mon mari est dans le post suivant mais j'ai une autre question.
La majorité d'entre vous aurait-elle la gentillesse de m'indiquer quelles ont été la durées de leurs différentes phases :
La phase "aigüe"
La phase de "plateau"
La durée de la période de rééducation en centre
La durée de la période de rééducation à la maison
Et autre question, quelqu'un a t-il suivi sa rééducation à l'Hôpital Rothschild à Paris ? qu'en avez vous pensé ?
Je vous en remercie par avance !




 

stef
France
Posté le:
25/7/2007 19:16
Sujet du message:
RE: Durée des différentes phases
Répondre            
Email:
lejest@msn.com
 
Ben franchement je t'aurias bien répondu mais je me rend compte que j'ai du faire un reset de tout ça ma filel a eu sgb en 2005 et franchement je te dirais des bétises car je ne me souvient plus combien ça a durer mais bon j'ai souvent l'abitude de le dire dans la maladie de sgb le temps s'arrrete le maitre mot est la patience dans ce jeu c le sgb qui a les cartes en main et nous on est bien obliger d'attendre que miss mieline se refasse. Mais ne t'en fais pas tout va allez bien s'il a fait en plsu que 5 jours de réa ça devrais bien se passé. Je susi de tout mon coeur avec toi et tiens ma fille qui a maintenant 7 ans et demi me dit de transmettre a ton mari qu'il doit bien faire sa rééducation surtotu aprés hein si non elle le gronde. Allez prend soin de toi aussi car c super dur pour l'entourrage hésite aps a voir l'assistante sociale de l'hopiotal pour tout ce qui est administratif car dans ces cas la on a la tête a l'envers. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et courage


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je reposte un message, l'histoire de mon mari est dans le post suivant mais j'ai une autre question.
La majorité d'entre vous aurait-elle la gentillesse de m'indiquer quelles ont été la durées de leurs différentes phases :
La phase "aigüe"
La phase de "plateau"
La durée de la période de rééducation en centre
La durée de la période de rééducation à la maison
Et autre question, quelqu'un a t-il suivi sa rééducation à l'Hôpital Rothschild à Paris ? qu'en avez vous pensé ?
Je vous en remercie par avance !



 

Nathalie
France
Posté le:
25/7/2007 23:45
Sujet du message:
RE: Durée des différentes phases
Répondre            
 
Merci de ta réponse et aussi à ta fille pour ton soutien ;-) elle a dû souffrir la pauvre bichette, elle devait être bien jeune.
Là mon mari est en rééducation, il devrait peut être pouvoir sortir à la fin de la semaine prochaine et continuer la kiné de jour.
Bonne continuation et une grosse bise à ta fille.



----- Message d'origine -----
Ben franchement je t'aurias bien répondu mais je me rend compte que j'ai du faire un reset de tout ça ma filel a eu sgb en 2005 et franchement je te dirais des bétises car je ne me souvient plus combien ça a durer mais bon j'ai souvent l'abitude de le dire dans la maladie de sgb le temps s'arrrete le maitre mot est la patience dans ce jeu c le sgb qui a les cartes en main et nous on est bien obliger d'attendre que miss mieline se refasse. Mais ne t'en fais pas tout va allez bien s'il a fait en plsu que 5 jours de réa ça devrais bien se passé. Je susi de tout mon coeur avec toi et tiens ma fille qui a maintenant 7 ans et demi me dit de transmettre a ton mari qu'il doit bien faire sa rééducation surtotu aprés hein si non elle le gronde. Allez prend soin de toi aussi car c super dur pour l'entourrage hésite aps a voir l'assistante sociale de l'hopiotal pour tout ce qui est administratif car dans ces cas la on a la tête a l'envers. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et courage


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je reposte un message, l'histoire de mon mari est dans le post suivant mais j'ai une autre question.
La majorité d'entre vous aurait-elle la gentillesse de m'indiquer quelles ont été la durées de leurs différentes phases :
La phase "aigüe"
La phase de "plateau"
La durée de la période de rééducation en centre
La durée de la période de rééducation à la maison
Et autre question, quelqu'un a t-il suivi sa rééducation à l'Hôpital Rothschild à Paris ? qu'en avez vous pensé ?
Je vous en remercie par avance !




 

Magaricou
France
Posté le:
31/7/2007 15:52
Sujet du message:
RE: Durée des différentes phases
Répondre            
Email:
magalie.badeuil@wanadoo.fr
 
Pour mon époux, la première phase a duré 3 semaines, la phase plateau 1 semaine, puis le sevrage du respirateur avant la rééducation 2 semaines. La rééducation a duré 6 semaines en centre de rééducation ( hôpital Clémentel dans le 63), puis 2 séances par semaines pendant un mois en cabinet de kiné et du bricolage à la maison. 

Nathalie
France
Posté le:
31/7/2007 23:21
Sujet du message:
RE: Durée des différentes phases
Répondre            
 

Merci beaucoup de votre réponse.

----- Message d'origine -----
Pour mon époux, la première phase a duré 3 semaines, la phase plateau 1 semaine, puis le sevrage du respirateur avant la rééducation 2 semaines. La rééducation a duré 6 semaines en centre de rééducation ( hôpital Clémentel dans le 63), puis 2 séances par semaines pendant un mois en cabinet de kiné et du bricolage à la maison.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum