Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cangialosi
Posté le:
27/4/2008 06:40
Sujet du message:
cherche une réponse
Répondre            
Email:
enrika_cangialosi@hotmail.fr
 
bonjour,
J'ai développé le SGB en mars 2006 à l'age de 24 ans au départ j'ai été hospitalisée dans un hôpital très peu compétant pour ce genre de maladie.
Du coup, pendant environ 10 jours j'ai eu le droit à tout les diagnostics drogué, alcoolique, dépressif et autre ... questions complètement insollite mais beaucoup facile à expliquer pendant que la malagie se propagé et que je souffrais atrocement.
Puis, avec beaucoup de mal mon entourage m'a transféré dans un hopital beaucoup plus performant qui ont trouvé ce que j'avais développé inutile de vous dire que de suite j'ai été en réanimation.
Je m'en suis remise tant bien que mal.
Aujourd'hui j'ai des séquelles bien que minimes par rapport à comment j'ai été et heureusement pas visible !!
Je me fatigue beaucoup plus vite, dès que je suis contrarié j'ai douleurs dans le dos plus exactement dans une inflamation des vertèbres.
En même temps je ne peu rien porter trop mal au dos.
Et en plus je ne peux marcher qu'en talent élevée car j'ai déveloper suite à ca le syndrôme des jumeaux courts ce qui veut dire que quand je marche à plat je fini très vite sur la pointe des pieds et j'ai énormément.
Et même au repos j'ai des douleurs.
Aujourd'hui si je viens vers vous c'est parce que je cherche des réponses.
En faite pendant longtemps je me suis demandé pourquoi moi ?
Qu'es je fais de mal pour mérité ca ?
Et puis avec le temps j'ai fini par me dire que c'était la faute à pas de chance et que j'allais tout faire pour élliminer ces séquelles qui bien que minimes par rapport à mon état du moment sont très handicapentes à vivre au quotidien.
Et, hier soir une ami à moi m'a transmit une copie d'un article d'un magazine de santé qui parlé des vaccins de l'hépatite B et des conséquences notamment du déclenchement de maladies autoimmunes et notamment des syndromes de Guillain-Barré.
Par conséquent je souhaiterai savoir si plusieurs de ces personnes qui ont eu ce syndrome ont été comme moi vacciné contre l'hépatite ? et si c'est le cas combien de temps avant ? je vous remercie.
 

Renée
Posté le:
4/5/2008 15:20
Sujet du message:
réponse
Répondre            
 
Bonjour,
quant à moi j'ai eu un SGB en avril 2007, et bien que j'aie récupéré assez vite (selon les médecins) je suis encore en traitement de rééducation .
Je n'ai pas fait de vaccin avant d'avoir cette saleté, juste un mal de gorge .
Selon le neurologue, en fait on ne sait pas ce qui provoque le SGB .
On a constaté que dans 50% des cas, il fait suite à une attaque virale bénigne . Parfois pour les enfants çà suit une maladie infantile .
Il parait que parfois çà peut suivre un vaccin (puisqu'on injecte un virus) mais pas forcément celui de l'hépatite .
Pour ma part, je garde surtout une faiblesse dans les jambes, et contrairement à vous, ce sont les montées qui me causent problème, et surtout une grande fatigabilité (que les malades gardent pendant de nombreuses années, selon le neurologue) .

Voilà, je ne sais pas si je vous ai aidé, mais çà fait du bien d'en parler .

Pour contact renee_d_@hotmail.com


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum