Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babas
Posté le:
11/6/2008 22:48
Sujet du message:
j'ai été atteint du SGB il y a 8 ans
Répondre            
 
Je tiens à amené mon soutien aux personnes atteint de cette maladie qui a été aussi très pénible pour moi. J'ai été pris de douleurs abdominales intenses et les médecins ne trouvaient pas. Jusqu'au jour où j'ai été hospitalisé,et après 7 jours passés à l'hopital, malgré les douleurs toujours présentes, ma sortie était programmés!
Mais la veille de ma sortie, j'ai commencé à avoir des pertes d'équilibres et des fourmillement aux pieds. au fur et à mesure j'ai commencé à me paralysés, la tête n'a pas été touchés. Aujourd'hui tout va bien, je m'en suis sorti sans séquelle. Very Happy
 

RVD
Posté le:
18/2/2010 17:26
Sujet du message:
Aucune séquelle ???
Répondre            
 
Mon mari a été atteint du SGB il y a juste un an. Il a été déclaré "guéri" en juillet. Pourtant, il ressent encore beaucoup de douleurs, des fourmillements, une grande fatigue, il se sent diminué suite à cette maladie, il est sous antidépresseur...
Combien de temps cela va t il durer ? Est ce normal ?
 

valerie
Posté le:
22/2/2010 17:11
Sujet du message:
tres dur a supporter....
Répondre            
Email:
valerobe1971@hotmail.com
 
Bonjour j ai 1 fils de 13ans et le 21 septembre 2009 ont a trouver le syndrome de gillain barré quel peur a l'annonce de cette maladie... Voila maintenant 5 mois qu'il suit une revalidation tout les jours a l'hopital et je peux vous dire que c dur de voir sont enfant qui ne sais presque plus marcher qui déprime parce qu'il voit ses copains jouer et pas lui...Merci de me donner de l'espoir

Valerie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum