Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babas
Posté le:
11/6/2008 22:48
Sujet du message:
j'ai été atteint du SGB il y a 8 ans
Répondre            
 
Je tiens à amené mon soutien aux personnes atteint de cette maladie qui a été aussi très pénible pour moi. J'ai été pris de douleurs abdominales intenses et les médecins ne trouvaient pas. Jusqu'au jour où j'ai été hospitalisé,et après 7 jours passés à l'hopital, malgré les douleurs toujours présentes, ma sortie était programmés!
Mais la veille de ma sortie, j'ai commencé à avoir des pertes d'équilibres et des fourmillement aux pieds. au fur et à mesure j'ai commencé à me paralysés, la tête n'a pas été touchés. Aujourd'hui tout va bien, je m'en suis sorti sans séquelle. Very Happy
 

Renée
Posté le:
11/6/2008 23:02
Sujet du message:
merci de ne pas oublier les autres
Répondre            
 
merci de ne pas oublier ceux qui souffrent de cette maladie, et celà même si vous en êtes totalement guéri .
Pour ma part, je continue la rééducation, et je garde des séquelles légères, mais je continue ..
Merci de ne pas oublier !

Renée
 

babas
Posté le:
12/6/2008 13:49
Sujet du message:
un peu de soutien, ça fait du bien
Répondre            
 
Chère Renée, je vous apporte mon soutien!
Continuez votre combat face à cette maladie!
Je sais que c'est difficile!Pour ma part, je me suis battu pendant 9 mois!
J'ai tout réappri (manger, marcher...)
Bon courage à vous!
 

corinne301082
Posté le:
22/7/2008 17:01
Sujet du message:
SGB
Répondre            
Email:
corinne301082@hotmail.com
 
Il faut continuer à penser positivement! J'ai contracté ce syndrome au mois de mai de cette année et ne suis pas encore totalement guérie... Mais quand je vois par où je suis passée, je me dis que la chance est de mon côté car à un jour près, il était trop tard... 

aurélie
Posté le:
20/3/2009 21:19
Sujet du message:
kestion
Répondre            
 
ba voila moi ossi g été atteite du SGB j avais 9 ans ojour dhui je men suis sorti avec kelke sekelle et je me fais tjrs suivre a l hopital neker a paris tou les ans.jai juste une kestion a vous pouvez si on est guerie ya t il d chance pour que le SGB revienne?? pour les personne atteinte de cette maladie ne baisser pas les bras meme si les exam1 son dificile je pence trés fort a vous. jai été malade kan javé 9 ans ceci ma vrément tromatiser je c pa comment fair pour en parler sa me bloke.voila a bientot 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum