Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SGB
Posté le:
2/7/2008 21:15
Sujet du message:
TEMOIGNAGE
Répondre            
Email:
SCHEBOUT@HOTMAIL.FR
 
Crying Mon histoire ;c’est que j’avais un petit garçon(mon fils unique) qui est mort à l’age de 21 Mois ; après une semaine de combat avec sa maladie qu’il a contracté .il s’est avéré qu’il s’agissait d’un Syndrome de Guillain Barré après une ponction lombaire.
Tout à commencer le 30 Novembre 2007 ; par une paralysie de ses membres inférieurs ; déglutition (difficulté d’avaler) ; aréflexie (problèmes de réflexions) ; puis cette paralysie s’étendait à ses membres supérieurs et au tronc jusqu’à l’atteinte des muscles de l’appareil pulmonaire qui a entraîné des troubles respiratoires nécessitant un traitement en réanimation (respiration par ventilation assistée).
Le 06 Décembre 2007 mon petit enfant nous a quitté à jamais. Il y’a une chose que je n’arrive pas à comprendre ;comment un rappel de vaccin peut engendrer de très graves maladies chez certains patients comme le Syndrome de Guillain Barré car mon petit fils a été vacciné le 23 Octobre 2007.
En fin je souhaite à tous ceux qui ont connu cette maudite maladie une bonne continuation dans leur vie et Merci.
 

Anne-Cécile
Posté le:
7/7/2008 16:32
Sujet du message:
Toutes mes pensées pour vous
Répondre            
Email:
ac.becker@belgacom.net
 
Sad Triste histoire que la vôtre mais qui illustre la méconnaissance de ce syndrôme.J'ai fait un G_B il y a 1an et demi et je suis passé par des moments d'incertitudes des médecins....
Toutes mes pensées vont vers vous et j'espère que vous surmonterez votre chagrin un jour...Mais je sais par expérience que rien ne s'efface totalement.
 

jetan
Posté le:
9/7/2008 14:32
Sujet du message:
sgb
Répondre            
Email:
isabelle_reghem@hotmail.com
 
comme dit sur l'autre message, je vous souhaite beaucoup de courage ...

et pour anne-cécile, c'est certain, on oublie petit à petit, mais jamais un sgb s'oublie totalement !!
 

corinne301082
Posté le:
22/7/2008 16:59
Sujet du message:
SGB
Répondre            
Email:
corinne301082@hotmail.com
 
Il est certain que c'est une maladie qui marque à vie. J'ai contracté le syndrôme au mois de mai de cette année, je suis restée aux soins intensifs pendant 3 semaines, dont deux semaines sous respirateur. J'étais totalement inconsciente, et quand j'ai de nouveau pu parler et écouter ce qu'on me disait, on m'a dit que si on avait commencé le traitement un jour plus tard, il était trop tard... Quand vous entendez ça, vous voyez la vie autrement! Si je peux aider quiconque à ce sujet, vous pouvez me contacter par mail.

corinne301082@hotmail.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum