Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
minimag
Posté le:
18/10/2008 20:22
Sujet du message:
quelques question
Répondre            
 
bonsoir
j'ai eu le syndrome en début d'année je suis rétablie pas de sequelles apparente mais moi j'ai l'impression de plus me reconnaitre au quotidien je n'arrive plus a faire les choses spontanément les choses les plus simple deviennent des obstacles infranchissable. J'ai besoin de parler et je trouve personne en ligne. Avez vous des contact ou je pourai discuter a n'importe quel moment.
merci
 

BEBELLE35
Posté le:
19/10/2008 17:04
Sujet du message:
SYNDROME DE GUILLAIN BARRE EN AVRIL DERN
Répondre            
 
BOnjour,
Je viens de lire votre message.
Moi aussi j'ai eu ce syndrome en Avril dernier et à ce jour, 6 mois après, j'ai tout récupéré sans séquelles sauf une grande fatigue. Mais ce n'est rien à côté des moments par où je suis passée. J'ai 46 ans. Tout a commencé par une grande fatigue, une trachéite et des fourmis dans les pids et mains. Ensuite, urgences, réanimation pendant 41 jours où j'ai eu une trachéotomie, etc... + rééducation en passant par le fauteuil roulant.
Aujourd'hui je croque la vie à pleines dents et
Je retravaille bientôt.
A bientôt
 

jetan
Posté le:
10/11/2008 15:38
Sujet du message:
salut
Répondre            
Email:
isabelle_reghem@hotmail.com
 
çà fait 4 ans déjà .... si tu as besoin de parler, n'hésites pas, pose tes questions...ici ou sur mon mail :3 nodding 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum