Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jetan
Posté le:
10/11/2008 12:25
Sujet du message:
bb après sgb
Répondre            
Email:
isabelle_reghem@hotmail.com
 
à votre avis, peut-on avoir un bb après avoir eu un sgb ?
y a-t-il des risques ?
témoignages ?
 

Sonia13281
Posté le:
20/11/2008 12:50
Sujet du message:
bébé après SGB
Répondre            
Email:
awan_sonia@yahoo.fr
 
Non, sois rassurée, à priori, il n y à pas de risque. J'etais enceinte l'année dernière lorsque SGB s'est manifesté. J'ai perdu l'usage de ma main gauche, avec une paralysie partielle de 3 doigts, une énorme faiblesse et des troubles moteurs prononcés.
J'ai recemment fais une réaction aux veino, et malheureusement, je suis sous cortisone actuellement et je ne peux envisager de 2eme grossesse pour le moment.
J'ai eu plusieurs cure de veinoglobulin pendant la grossesse, que j'ai menée à terme. Ma fille a 1 ans et je compte avoir d'autres enfants.
Si tu te portes bien et que tu ne suis pas de traitement particulier, il ne faut pas trop attendre pour realiser ce beau projet.
Toutefois, c'est seul ton neurologue et ta gynéco qui sont habilités à te donner le bon conseil, et à mettre les choses en place pour que tu n'ai pas de complications. (Quel est ton age?)
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
 

Natacha
Posté le:
23/12/2009 10:59
Sujet du message:
infertilité et SGB??
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai eu un SGB il y a 12 ans, j'ai aujourd'hui 30 ans et j'essaye d'avoir un enfant depuis plusieurs mois. On m'a dit que suite au SGB j'aurai probablement des difficultés à tomber enceinte... Que ce n'étais pas impossible mais que ça prendrait du temps...
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ou entendu parler de ça?
Merci!
 

jetan
Posté le:
15/4/2010 18:16
Sujet du message:
bébé après guillain barré
Répondre            
Email:
isabelle_reghem@hotmail.com
 
ok ok .
je réitère ma demande ...
le sujet est de nouveau à l'ordre du jour ...
 

haddar
Posté le:
30/11/2010 21:25
Sujet du message:
j'ai eu mon 2eme enfants aprés SGB.
Répondre            
Email:
nounoutresore@hotmail.com
 
bonjour;
je suis atteinte de syndrome de guillain baréé (forme chronique) en 2006 deux semaines aprés mon 1er accouchement (garcon qui s'appel noreddine),aprés 14 mois de prise de prédnisone ma santé s'est stabilisée (j'ai dardé des sequelles, je voulais avoir un 2eme enfant, alors je suis retombé enceinte, ma grossesse s'est bien déroulé, l'accouchement aussi s'est trés bien déroulé je me suis rendu a l'hopital le col ouvert à 8 doits.le bb est né en trés bonne santé son poids est 4070grammes.c une fille qui s'appelle hadjer, maintenant elle a 18 mois et je l'hallaite toujours et ma santé est toujours stable.
alors bonne chance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum