Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean
Posté le:
19/11/2008 17:37
Sujet du message:
LE GUILLAIN BARRE PEUT IL ETRE CHRONIQUE
Répondre            
Email:
jog@cegetel.net
 
Ma fille 33 ans est touché par cette maladie ça a commencé par une perte de poids 5 a 6 kg puis début aout faiblesse et douleur dans les membres inférieurs comme cela s'accentuait son médecin l'a fait hospitalisé fin septembre au bout d'une semaine verdict guillain barré elle a été mise sous perfusion, le lendemain paralysie du bassin qui a heureusement durée à peine 2 jours le neurologue nous a parlé que la maladie pouvait etre chronique car il trouvait qu'entre les 1er symptome et le pic de la maladie la durée avait été longue, vendredi dernier nouveau contrôle a l'hopital la maladie serait toujours la ils ont trouvé des protéines dans la ponction lombaire 1,24 pour 1,19 lors des premiers examens. il y a aussi une gammapathie igm kappa à 3.63g/l sans modification des autres immoglobulines. A part les perfusions qu'elle a eu au début de sa maladie et les séances de quiné elle n'a aucun traitement par contre elle doit subir d'autres examens un bilan de gammapathie et une ponction au sternum + une autre ponction lombaire dans 2-3 mois 

Anne-Cécile
Posté le:
19/12/2008 12:05
Sujet du message:
Oui,il peut l'être.
Répondre            
Email:
ac.becker@belgacom.net
 
Voilà 2 ans que j'ai été atteinte du SGB et subsiste toujours un doute dans mes prises de sang et la dernière ponction effectuée il y a quelques mois.
Mes symptômes d'auj,s'apparentent plus à une sclérose en plaques et je suis traiter comme telle.Seul les examens du neuro peuvent apporter des réponses à vos questions.
Bien à vous.
 

Jean
Posté le:
25/1/2009 11:52
Sujet du message:
forme chronique du guillain barré
Répondre            
Email:
jog@cegetel.net
 
Elle a bien la forme chronique du guillain barré une deuxième crise s'est déclenché a la fin de l'année elle a du etre réhospitalisé et mis sous tégéline pendant 4 jours le traitement a bien marché et elle n'avait pratiquement plus de séquelle a part une faiblesse encore dans les membres mais sa marche était a peu pres normale. Malheureusement une troisième crise vient de se produire et elle va être réhospitalisé en début de semaine prochaine. Je souhaiterais être mis en relation avec des personnes qui ont cette maladie sous la forme chronique. 

karine
Posté le:
28/8/2009 09:38
Sujet du message:
forme chronique
Répondre            
Email:
alexandre.paviza@wanadoo.fr
 
bonjour on annonce a mon mari la forme chronique du guillain barre
car la maladie reapparait (avril juin et aout)
il a deja fait 3 cures de tégéline
on lui dit que cela peut etre a vie
quelles sont vos symptomes et votre marche(lui a besoin de cannes et fait a peu pres 500 m avec seulement)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum