Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Régis
Posté le:
27/11/2008 03:10
Sujet du message:
Est-ce possible!
Répondre            
Email:
info@hergevoileetpassion.com
Site Internet:
http://www.hergevoileetpassion.com
Bonjour, ma belle-mère 73 ans est atteint su syndrome Guillain Barré depuis deux semaines. C'est l'atteinte la plus sévère. Ma question est la suivante, avez-vous déjà vu un patient sous respirateur sans aucune médication particuliaire pour dormir, et qui ne se réveille pas. Elle est ainsi depuis deux semaines, c'est le jour de la marmotte c'est à dire tous les jours pareils. Complètement inconscience et ils disent que selon les tests elle devrait être correcte. Ses médecins ne comprennent pas la situation eet semble à bout de ressource! Merci Régis 

Régis
Posté le:
29/11/2008 00:07
Sujet du message:
Suite!
Répondre            
Email:
info@hergevoileetpassion.com
Site Internet:
http://www.hergevoileetpassion.com
Même si je n'ai eu aucune réponse je tiens à poursuivre le sujet. Elle s'est enfin réveillée hier, ouvre les yeux regarde mais ne semble pas reconnaître personne, n'a aucune émotion. Assez spéciale comme situation. Avez-vous déjà vu un cas semblabe et si oui quel a été la suite? Régis 

cyriclaire
Posté le:
28/5/2009 16:56
Sujet du message:
pour regis
Répondre            
Email:
duchessefamily@hotmail.fr
 
j'ai été atteinte du syndrome du guillain-barré en 94,en 48 h j'étais en réanimation et intubé ,paralysie total,allongé sur un lit telle qu'une momie ,impossible de parlé mais la nuit je ne dormais pas ,que le jour,cela a durer 1mois 1/2,je n'avais que 30 ans.peut etre que votre belle-mére par apport a son âge à plus de mal et que son corp ne suis pas.j'ai mis 9 mois pour remarcher et 3 ans pour étre entre " remise car aujourd'hui j'ai toujours des séquelles qui enfin il y a une semaine sont reconnue suite a mon guillain-barré,je suis en invalidité depuis 4 ans ,pour des douleurs dorsales importantes,grosses fatigues intenses et douleurs cervicales............j'éspére que votre belle-mére s'en sortira mais c'est long car c'est un virus qui monte et qui redescent mais lentement ,trés lentement ,aprés il y a un long travaille de réeducation.bon courage a vous tous 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum