Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guillainbarre
Posté le:
15/2/2009 17:59
Sujet du message:
paralysie faciale ?
Répondre            
Site Internet:
http://sgbfrance.free.fr
Bonjour Marilyne 31 ans je suis atteinte du syndrome du Gillian barré depuis le 19 mai 2008 au jour d’ aujourd’ hui je vie avec mes douleurs au dos et mes fourmillements tout le temps depuis mon hospitalisation ma rééducation j ai beaucoup évoluer mais je souffre beaucoup de fatigue et de bâillement a répétition ma vue c est fatigué je porte des lunettes pour cause de paralysie oculaire .

Maintenant je voudrais savoir si quelqu’ un peut me dire si il aurait eu comme moi des paralysie faciale avant cette maladie car j ai eu 2 paralysie faciale a 15 ans et 25 ans et maintenant a 31 ans un sgb pour savoir si il y a une coïncidence avec cette maladie et mon neurologue mes médecins dise que non mais bon qui croire car il ne sont pas sur a 100 % alors j attend de vos nouvel merci !!!! a tous ceux qui mon soutenue et qui me soutienne encor

bressandjeanmarie@orange.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum