Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
noirzebre
Posté le:
23/7/2009 09:11
Sujet du message:
mon compagnon est à l'hopital de Garches
Répondre            
 
il y a 4 jours mon compagnon a été hospitalisé à Garches pour SGB. Il est totalement paralysé et sous ventilation assistée. nous ne sommes pas de la région, nous venons du sud de la france et je suis là, loin de chez moi, à attendre les quelques heures de visite en réa. je voudrais passer mes jours et mes nuits à ses cotés. je me sens perdue et je vois mon compagnon souffrir sans rien pouvoir faire si ce n'est etre présente, quelques heures par jour.Je ne sais pas combien de temps il va rester en réa, si il sera transférable vers l'hopital de notre ville. que va t'il se passer dans trois semaines quand je devrai reprendre le travail? je ne veux pas le laisser, seul, si loin de chez nous. Ma fille, née d'une première union est chez son père pour les vacances mais que faire aussi quand elle rentrera?Si quelqu'un a une réponse n'hésitez pas à me la soumettre. merci. 

karine
Posté le:
23/7/2009 21:15
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
alexandre.paviza@wanadoo.fr
 
bonjour
garde le moral et beaucoup de courage
c'est lui qui est malade dit toi que cette maladie est longue
et on ne pourra pas te donner de date mais l'avantage de cette maladie c'est que la guérison est quasi de 100 %alors si tu gardes le moral il s'en rendra compte et cela ne pourra que l'aider dans cette periode difficile
karine
 

noemie
Posté le:
26/7/2009 16:03
Sujet du message:
information
Répondre            
 
bonjour, j ai moi aussi été hospitalisée à garches pour un sgb il y à maintenant trois ans. Tout d abord c est un très bon hôpital avec des médecins qui sont bien au point sur cette maladie, et une équipe bienveillante. C est une maladie spectaculaire car notre état évolue très vite.. J ai eu tout d abord un traitement par échange plasmatique( 3 séances) qui m à aider mais ne m à pas guérit puis ils ont décidés de me mettre sous perfusion d immunoglobuline pendant cinq jours.. Et là rapidement j ai pu voir mon état s améliorer puis retrouver là maîtrise de ma respiration et de mon corps àprès trois semaine je suis allé en maison de rééduc car je remarchais mais difficilement.. Aussi étonnant que cela puisse paraître dans là plupart des cas on retrouve toute nos facultés. En tout cas je parle en connaissance de cause et même si on ne parle pas il est important d avoir des proches à côté de nous pour nous aider à nous battre.. Il faut avoir confiance dans le service, et être présente à ces côtés.. Vous en sortirez plus fort.. Courage! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum